8.12.06

Champagne JACQUART présente le Magnum Brut Mosaïque dans un coffret métal : une création rare, sinon l’unique en Champagne


Constellée de bulles bleues, la dernière création du Champagne JACQUART célèbre les bulles d’or du Magnum Brut Mosaïque. Costumé façon “Op Art”, ce nouveau coffret joue avec l’éclat de la lumière et le mouvement incessant des bulles champenoises. Sa parure scintillante de nuances de bleus et d’argent évoque l’effervescence et la fraîcheur du Champagne JACQUART Brut Mosaïque. Revêtu de modernité, ce magnum en coffret est idéal à offrir et à déguster pour célébrer les instants précieux des fêtes de fin d’année.
Sublimée par le format de son flacon qui confère au précieux nectar une excellente longévité, la Cuvée Brut Mosaïque en magnum exprime toutes les qualités gustatives de son assemblage (50% Chardonnay, 35% Pinot Noir, 15% Pinot Meunier). Ses bulles fines et persistantes et sa robe jaune doré dévoilent un Champagne d’une belle fraîcheur fruitée. Des notes de fruits blancs tels que la poire et des arômes de pain grillé virevoltent en bouche révélant un ensemble équilibré qui évolue en une longue finale de pains d’épice et de parfums fruités.
Le Magnum de Champagne JACQUART Brut Mosaïque illuminera les tables festives lors d’un repas tout au Champagne ! À l’heure de l’apéritif, il enchante de petites verrines de foie gras chaud aux endives façon crumble, il s’épanouit ensuite sur une poularde à la crème de Champagne. Sa richesse aromatique permet de l’associer harmonieusement à un délicieux gratin de fruits rouges au sabayon de Champagne ou encore des coupelles de grenade à la fleur d’oranger.
Rappelant l’esthétisme des lamés des grands couturiers, la Cuvée Brut Mosaïque en Magnum du Champagne JACQUART se distingue par son habit de métal unique, scintillant de mille et une bulles. Un magnifique cadeau à offrir pour les fêtes ou à réserver pour l’accueil chaleureux de nombreux invités.


Le MAGNUM de Champagne JACQUART BRUT MOSAÏQUE est disponible chez les cavistes au prix public indicatif de 54,50 €.