18.12.06

Noël autour du monde avec le coffret Nicolas Feuillatte “Paris, New York, Beijing”


Plus que tout autre, le Champagne Nicolas Feuillatte a l'art d'étonner et de séduire. Complice de nos rêves, il évoque de lointains voyages, avec son dernier thème de prédilection : Dream Travel.
Moderne, libre, et nomade.
Pour les fêtes de fin d’année 2006, Nicolas Feuillatte revisite la tradition des boules de Noël et a choisi de célébrer les fêtes de fin d’année “Ailleurs”.

Première surprise : un somptueux coffret.
Rond, la forme symbolique de la perfection; rouge et noir, aux
couleurs de la fête, du mystère et des longues nuits de Chine. Le décor ? Des dragons de légende, comme on en voit dans les livres anciens, sur les paravents de laque ou en splendides ondulations de papier dans les fêtes populaires chinoises d'aujourd'hui.

A l'intérieur de ce “coffret à trésors”, le voyage se poursuit. En six créations originales, les boules de Noël évoquent trois grandes escales du voyageur contemporain : Paris, New York, Beijing. Celles-ci donneront au sapin un “look” original, moderne et cosmopolite.

Au centre du coffret, en majesté : une bouteille de Brut Réserve Particulière Nicolas Feuillatte, avec son étiquette bleu nuit et dorée bien reconnaissable.

Le coffret “Paris, New York, Beijing”, comprenant une bouteille de Brut Réserve Particulière et six boules de Noël, sera commercialisé au prix public indicatif de 70 euros, à la boutique Nicolas Feuillatte de Paris, 254 rue du Faubourg Saint-Honoré, Paris 8ème, Tél. 01 42 27 61 19 et à la Cave de Chouilly, Tel. 03 26 59 55 60.