18.12.06

Noël sous les tropiques avec Nicolas Feuillatte


"Epernay, New York, Ailleurs", avec ce slogan Nicolas Feuillatte annonce la couleur depuis longtemps : c'est le champagne ouvert sur le monde, moderne, audacieux et impertinent.
Sa jeunesse et sa réussite sont presque insolentes : la marque Nicolas Feuillatte fête ses trente ans cette année et elle s'inscrit dans le "Top 5" des marques de champagne les plus vendues dans le monde ! La marque Nicolas Feuillatte est présente dans plus de 80 pays et l’export, en croissance, représente 43 % des volumes en 2005.
Chaque année, un thème fort rythme les créations Nicolas Feuillatte. En 2006, c’est Dream Travel, l’expression même de l’univers de la marque : la passion de l’ailleurs et le pouvoir de l’imagination.
Plus précisément pour les fêtes de fin d'année, la marque fait vivre ce thème sous la forme d’une présentation originale : Noël sous les tropiques avec le champagne Brut sans année Nicolas
Feuillatte.

L’imagination de Nicolas Feuillatte n’a pas de frontières !

Destination : les îles. Evocation d'un Noël sous les palmiers, pour oublier l'hiver et la ville. Le soleil, la mer tropicale et les longues nuits où l'on danse sur des rythmes cadencés.
D’ailleurs, le Champagne Nicolas Feuillatte est la première marque de champagne vendue dans les îles et territoires d’Outre-Mer.
Noël sous les tropiques est une offre composée d’une boîte métal et d’une cuvée Brut Nicolas Feuillatte : un vin frais et fruité, à déguster à l'apéritif et pendant tout le temps de la fête.

Prix de vente public indicatif : 18 à 20 euros TTC
Points de vente : Grande Distribution
(Monoprix, Système U…)