30.12.06

Épiphanie 2007 : la Maison du Chocolat célèbre les rois en créant Fiorino


Incontournable à l’Epiphanie, la Maison du Chocolat propose cette année une nouvelle galette des Rois, Fiorino.
Sous son feuilletage doré et fondant, elle abrite un trésor de gourmandise au cœur duquel crème d’amande, fruits rouges et perles de chocolat croquantes s’allient harmonieusement.
C’est en la passant au four que Fiorino tient toutes ses promesses : les perles de chocolat fondent et se mêlent délicatement à la crème d’amandes, tandis que les griottes, framboises et fraises des bois viennent sublimer l’ensemble d’une pointe acidulée. Un équilibre parfait !

Les rois et reines sacrés aux symboles de La Maison du Chocolat
Pour perpétuer la tradition, la couronne reprend la signature de la Maison : la métate, une table en pierre légèrement incurvée qui servait de support pour le broyage des fèves aux Indiens du Nouveau Monde.

Une collection de 4 fèves exclusives de La Maison du Chocolat
Pour fêter les Rois aux pleines couleurs de la Maison du Chocolat, le créateur chocolatier a miniaturisé 4 de ses symboles :
La réglette de macarons fours, la métate, la Tasse de Chocolat et l’éclair au chocolat (nouvelle fève). Un plaisir de plus pour tous les gourmands favophiles !

Egalement disponibles en boutique : la Galette des Rois à la Ganache Guayaquil et la traditionnelle Galette aux Amandes, signées Maison du Chocolat !

La Galette Fiorino pour 6 personnes : 32 €
Disponible dès le 3 janvier 2007
www.lamaisonduchocolat.comCommande : 01 47 42 86 52