19.12.06

Tipiak, Menu de fêtes


Noël 2006, Tipiak joue pleinement son rôle de metteur en fête, avec trois nouvelles recettes surgelées, aussi inventives que festives. De vrais plaisirs gustatifs à déguster en famille ou entre amis. Surprenez vos invités, pour un moment plus convivial que jamais !
Pour l'apéritif
Les mini crêpes au saumon, crème et citron
Imaginez 20 petits coussins au sarrasin dorés et croustillants, qui dévoilent un coeur fondant subtilement composé de fins morceaux de saumon dumé dans une fine sauce crème et citron.
Rien de plus simple à préparer : 9 minutes à four chaud pour plus de croustillance ou 2 min. 30 au micro-onde pour plus de moelleux, et les voilà prêtes à être savourées sans modération !
Pour l'entrée
Tipiak vous propose une découverte gustative inédite avec ses deux nouvelles entrées issues de la tendance, initiée par les grands Chefs, du "metissage culinaire" ; c'est-à-dire la création de recettes d'entrées salées originales inspirées de grands classiques de desserts.
Le moelleux de Saint-Jacques sauce langoustine
On passe à table avec une recette digne d'un grand chef. Succombez à la tentation de cette texture exclusive moelleuse et soufflée. Le goût subtil des noix de Saint-Jacques se marie à une divine sauce langoustine. L'enchantement à votre table...
Le sabayon aux Saint-Jacques et Sauternes
Avis aux fins gourmets qui apprécieront cette recette aux notes délicates et fruitées : les noix de Saint-Jacques sont cuisinées et nappées d'une sauce sabayon au Sauternes aérée, crémeuse et subtilement mousseuse. Une recette élégamment présentée dans deux cassolettes en céramique. De quoi ravir les palais les plus exigeants !
Pour des fêtes de fin d'année sur mesure, retrouvez ces trois nouveautés en GMS aux prix conseillés :
Les mini crêpes au saumon, crème et citron, 200 g, 3,35 euros.
Le moelleux de Saint-Jacques sauce langoustine, 2 x 70 g + sauce 2 x 50 g, 5,50 euros.
Le sabayon aux Saint-Jacques et Sauternes, 2 x 90 g, 5,99 euros.