18.12.06

Une bouteille de CUVÉE ROSÉ BRUT LAURENT-PERRIER à déguster, une nouvelle boîte à collectionner

Audace du rose et noir, intrigant raffinement, élégance du plus beau champagne rosé

Pivoines roses, pivoines noires, épanouies et ouvertes, sensuelles, délicates et fragiles, s’offrant sur un fond d’or rose satiné et de bulles de vif argent : la nouvelle boîte métal Laurent-Perrier évoque, par sa couleur, sa fraîcheur de printemps et son élégance, ce qu’elle entoure comme une caresse, un grand champagne rosé.
Finesse et délicatesse des pétales froufroutants, fraîcheur de la nuit quand elle devient aurore. Le caractère de la Cuvée Rosé Brut Laurent-Perrier, frais, délicat, intrigant, à la fois charmeur et passionné, se traduit dans l’élégance un peu hautaine de la pivoine noire, couture, accouplée aux promesses fruitées et accueillantes de la pivoine rose, avant-goût de l’élégance joyeuse et soyeuse de ce grand vin.
Enrichissant sa nouvelle identité visuelle, à l’esprit très contemporain, mais sensuel et suggestif d’une dégustation toute en raffinement et en plaisir, Champagne Laurent-Perrier, créateur de style et d’émotions, avec cette nouvelle boîte métal, habille sa célèbre bouteille d’audacieuse élégance.

La Cuvée Rosé Brut Laurent-Perrier est un champagne tout en fruit, qui donne la sensation de
« plonger dans un panier de fruits rouges » : au nez, notes de fraise, de groseille, de framboise et de cassis, une pointe de griottes en bouche. La robe est élégante, joliment saumonée, et son extraordinaire fraîcheur domine.
On découvrira la Cuvée Rosé Brut dans sa nouvelle boîte collection, la huitième d’une série imaginée par Laurent-Perrier…

• Disponible pour la fin de l’année 2006
• Dans tous les hyper et supermarchés de la France entière
• Au prix de 50 € environ