18.12.06

Une nouvelle marque de produits bio en France


Le 4 septembre, le rayon des produits laitiers frais s’égayait de l’arrivée de deux drôles de petites vaches, porte-parole de la nouvelle marque bio lancée en France par Stonyfield Europe*.

Leur ambition est d’ouvrir encore plus le marché de l’ultra-frais bio afin de permettre aux fermiers bio de valoriser leur lait et à un plus grand nombre de consommateurs d’accéder à cette offre.

Pour tout savoir sur le bio, questionnez la vache, ou plutôt « Les 2 Vaches des Fermiers du Bio ». Vous reconnaîtrez la plus savante à ses lunettes. Elle a réponse à toutes les questions que se charge de lui poser, en votre nom, sa candide voisine de cheptel.
Le duo parfaitement orchestré se fait le porte-parole d’une nouvelle gamme de spécialités laitières biologiques, qui veut rendre l’herbe du pré carré bio plus verte aux yeux des consommateurs : une gamme joyeuse, large et très qualitative.
« Les 2 Vaches des Fermiers du Bio » suivent un chemin tout tracé par leurs deux parrains : Gary Hirshberg, militant écologiste convaincu et patron charismatique de Stonyfield Farm, numéro 1 américain des produits laitiers bio, et Franck Riboud, PDG du Groupe DANONE, leader mondial des produits laitiers frais, qui a fait de la santé un des axes stratégiques de son entreprise.
En gage de réussite, l’un leur a apporté son enthousiasme et son savoir-faire dans le bio, l’autre son expertise en recherche et développement et une usine en Normandie, certifiée pour les fabrications bio. Cette combinaison débouche aujourd’hui sur le lancement d’une offre adaptée au marché français par sa texture et ses goûts, visible par son étendue dans les rayons et de grande qualité.

*Filiale du Groupe DANONE