22.1.07

La créativité de Guzzini et la technologie de Lavazza BLUE donnent naissance à LB Guzzini, la machine à café Made in Italy


Le designer Hiroshi Ono, qui signe avec George Sowden d'autres petits appareils électroménagers composant la gamme G-Plus, est parvenu à concilier le design et l’élégance propres à Guzzini avec l’expérience de Lavazza en matière de café. Le résultat prend la forme d'une machine à café à dosettes qui se distingue des autres machines présentes sur le marché grâce à son style moderne, coloré et informel. Ses lignes douces, sa structure compacte et ses couleurs vives (blanc, rouge, orange et ivoire) lui permettent de trouver sa place dans toutes les cuisines.

La rencontre de ces deux marques leaders dans leur catégorie que sont Guzzini et Lavazza ont permis de mettre au point une machine garantissant la qualité du café grâce à la technologie BLUE (Best Lavazza Ultimate Espresso), la dernière trouvaille de Lavazza dans le domaine de l’expresso et une pression de 20 bars. Il s’agit d’un système fermé novateur composé d’une machine à expresso et d’une dosette unique permettant de profiter à tout moment d’un expresso de qualité, crémeux à souhait et dont les arômes attestent la maîtrise technique de Lavazza.

Mais ce n’est pas tout. Cette nouvelle machine de la gamme G-Plus permet également de préparer des cappuccini crémeux grâce au système à vapeur. Ce dernier peut être actionné facilement grâce à un interrupteur et à un mécanisme capable de régler l'intensité de la vapeur. La manette en plastique se trouvant sur le mécanisme permet d’éviter les brûlures.


Son large réservoir gradué peut être retiré en toute simplicité. La machine dispose également d’un magnifique couvercle supérieur en inox idéal pour réchauffer les tasses avant utilisation.


La nouvelle machine à café « Guzzini/Lavazza BLUE » vient enrichir la famille des électroménagers portant la griffe Guzzini. Disponible dans les points de vente de le mois de mars 2007, elle sera proposée avec un kit de démarrage composé de 30 dosettes Lavazza BLUE pour le café (Ricco, Dolce, Intenso et Decaffeinato), le thé, la chicorée ou le potage. Les clients appelleront ensuite le numéro consommateur de Lavazza pour se procurer des dosettes.

Prix public conseillé : € 229,00