25.1.07

Le pâtissier Pierre Hermé invite ses fans à fêter la deuxième édition du "Jour du Macaron"

Le mardi 20 mars prochain, veille du Printemps, les deux pâtisseries de la Maison Pierre Hermé Paris® célébreront... la fête du Macaron. Pour la seconde année consécutive, le 20 mars sera le “Jour du Macaron”.

Pendant cette journée vraiment pas comme les autres, les amateurs pourront venir déguster gratuitement la totalité des saveurs imaginées par Pierre Hermé depuis 10 ans. L’occasion pour la Maison de proposer une rétrospective gustative et pour les novices ou les amoureux du Macaron, de découvrir ou redécouvrir, toutes les combinaisons de parfums créées par le célèbre pâtissier.

De 10 heures à 19 heures, les deux boutiques parisiennes du 72 rue Bonaparte et du 185 rue de Vaugirard seront entièrement et uniquement consacrées à cette gourmandise ronde, légèrement bombée, au coeur moelleux et aux couleurs chatoyantes.

Et pour que la fête soit complète, Pierre Hermé a invité tous ses amis pâtissiers, membres de la prestigieuse association des Relais Desserts, à se joindre à l’événement. Ils afficheront sur leur vitrine le logo de l’opération.

Liste des pâtissiers Relais Desserts participants au 01 60 70 00 00.

Comme en 2006, la maison Pierre Hermé Paris® invite la Fédération des Maladies Orphelines. Les gourmands pourront prolonger leur plaisir en dégustant un macaron rouge contre un don au profit des Nez Rouges.

Depuis plus de dix ans, la Fédération des Maladies Orphelines, reconnue d’utilité publique, oeuvre auprès de 4 millions de personnes atteintes en France d’une maladie rare. Chaque année, elle organise les Nez Rouges, campagne nationale de solidarité, dont Michèle Bernier est la marraine de coeur.

Pour en savoir plus : www.pierreherme.com