31.1.07

Les 2 Vaches au Salon Who’s Next, c’est normal, elles sont vachement tendance !

Les 2 Vaches des fermiers du bio sont des produits laitiers. Mais ce sont aussi de joyeuses militantes d'un monde plus bio et d'une agriculture respectueuse de l'environnement. Elles ont choisi d’être biologiques parce qu’elles pensent que ce mode d’agriculture contribue à préserver la santé de la planète.

Et que ce qui est bon pour la planète est bon pour les hommes. Une attitude qui est somme toute très moderne à une époque où on se pose beaucoup de questions sur la santé de la planète, de celle des hommes et de notre responsabilité collective sur ces sujets.

Les 2 Vaches des fermiers du bio s’invitent dans la mode en participant au Salon Who’s Next, laboratoire international des tendances de la mode, porte de Versailles, du 1er au 4 février 2007.

Afin de mieux se faire connaître, et d’étendre leur combat à d’autres univers du bio, Les 2 Vaches ont accepté la proposition d’un fabricant de textile qui prépare une collection de vêtements en coton biologique à leur effigie. En attendant elles réalisent un exercice de style en présentant une série de tee shirts au Who’s Next sur le stand de Les 2 Vaches, Hall 3_FRESH/H/, stand B39.

Les 2 vaches participent à l’appel de l’Alliance pour la Planète
Ne manquant jamais une occasion de soutenir des opérations qui font du bien à la planète, elles vont relayer l’initiative de l’Alliance pour la Planète (groupement d’associations environnementales - http://www.lalliance.fr/) qui demande 5 mn de répit pour la planète. Tout le monde est appelé à éteindre ses veilles et lumières le 1er février 2007 entre19 h55 et 20h00.

Concrètement, Les 2 Vaches demandent à l’ensemble de leurs partenaires, fournisseurs et distributeurs, de faire ce geste symbolique, et notamment au Who’s Next qui lui aussi a accepté d’éteindre toutes les lumières du Salon.

Que voulez-vous, Les 2 Vaches des fermiers du bio, elles sont vaches, mais il le faut.
En savoir plus : www.les2vaches.com