9.1.07

Pour la Saint valentin, la Belle Ecole joue la carte des aphrodisiaques


Pour la Saint valentin, la Belle Ecole joue la carte des aphrodisiaques et propose un atelier "Spécial Saint Valentin" pour cuisiner en amoureux et partager un tendre moment de complicitié !


A la place du traditionnel souper au restaurant, pourquoi ne pas créer la surprise en proposant à sa moitié de mitonner ensemble un dîner tendresse très épicé.

La Belle Ecole propose aux amoureux un atelier cuisine pour concevoir à deux un menu aux vertus aphrodisiaques qui pourrait bien éveiller les pulsions les plus folles. Un grand chef les aidera à réussir un dîner de Saint Valentin inoubliable ! A la fin du cours, ils repartiront avec leurs propres réalisations pour le déguster chez eux en tête à tête. La Belle Ecole proposera des recettes alléchantes aux épices ardentes.
Prix : 120€ l’atelier pour deux (au lieu de 150€)


Lieu : Atelier des Arts Culinaires – 111, avenue Daumesnil – Paris 12ème


A propos de « La Belle Ecole »
Créée en 2002 par Aude de Thuin et développée depuis 2004 par Constance Rietzler et Camille de Wouters, l’Ecole des Fleurs devient en 2005, La Belle Ecole, première et unique Ecole d’Art de Vivre à la française. Des professionnels passionnés transmettent leur savoir-faire, dans une ambiance chaleureuse et raffinée au travers d’ateliers de deux heures à la semaine complète sur : l’école des fleurs, l’art de la dégustation, l’élégance à la française, les arts culinaires, les arts décoratifs, recevoir à la française.
http://www.labelleecole.fr/