13.1.07

Pour la Saint Valentin, la Belle Ecole, 1ère Ecole d’Art de Vivre à la Française, joue la carte des aphrodisiaques !

Pour séduire l’élu(e) de votre cœur, vous êtes prêt(e) à tout ? La Belle Ecole, 1ère Ecole d’Art de Vivre à la Française, propose un atelier « Spécial Saint Valentin » pour cuisiner en amoureux et partager un tendre moment de complicité !

Aux fourneaux en duo !
A la Saint Valentin, l’amour prend des airs de gourmandises ! A la place du traditionnel souper au restaurant, pourquoi ne pas créer la surprise en proposant à votre moitié de mitonner ensemble un dîner tendresse très épicé.

La Belle Ecole propose aux amoureux un atelier cuisine pour concevoir à deux un menu aux vertus aphrodisiaques qui pourrait bien éveiller les pulsions les plus folles.
Faites-vous aider d'un grand chef pour réussir un dîner de Saint Valentin inoubliable ! A la fin du cours, vous repartez avec vos propres réalisations pour le déguster chez vous en amoureux.
La Belle Ecole propose des recettes alléchantes aux épices ardentes : Cœur aux deux poivrons, Rosace de duo de poissons au gingembre et herbes fraîches poêlées d'endives, gigolette, farce fine aux légumes, caramel d'orange et coriandre frais, Raviole de volaille au foie gras acidulée, bouillon à la citronelle, Coeur fondant au chocolat, Coeur au Marron, Coeur Praliné etc…

Prix : 135€ l’atelier pour deux
Lieu : Atelier des Arts Culinaires – 111, avenue Daumesnil – Paris 12ème

L’art de la dégustation…à deux
La Belle Ecole invite tous les amoureux à venir partager un instant pétillant au cours d’une dégustation de Champagne. Le couple apprendra la technique de dégustation du champagne afin d’en apprécier chaque saveur et se laissera charmer par le chuchotement des bulles.
Les valentins pourront également découvrir les vertus aphrodisiaque du Chocolat lors d’une dégustation gourmande. Ils seront émoustillés par les caractères surprenants et puissants de toutes sortes de chocolats.

Prix : 135€ l’atelier pour deux
Lieux : Hôtel Montalembert (Champagne) / Ateliers des Arts Culinaires (Chocolat)


La Belle Ecole propose beaucoup d’autres ateliers originaux (Création de bijoux, art floral, dégustation de cigares etc….). Vous avez l’embarras du choix (sur www.labelleecole.fr) pour faire plaisir à votre moitié à coup sûr !

Enfin, la Belle Ecole n’oublie pas les célibataires et leur conseille 2 ateliers qui les aideront peut-être à trouver l’âme sœur :
« Fashion mais pas victimes », un atelier malin pour se constituer une garde-robe tendance, pratique et élégante, sans se ruiner et devenir une bête de mode.
« Atelier de beauté » pour apprendre à se maquiller, mettre en lumière son visage et devenir encore plus belle !

Cette année, la Belle Ecole sera le porte-parole de vos plus belles déclarations !

A propos de « La Belle Ecole »
Créée en 2002 par Aude de Thuin et développée depuis 2004 par Constance Rietzler et Camille de Wouters, l’Ecole des Fleurs devient en 2005, La Belle Ecole, première et unique Ecole d’Art de Vivre à la française. Des professionnels passionnés transmettent leur savoir-faire, dans une ambiance chaleureuse et raffinée au travers d’ateliers de deux heures à la semaine complète sur : l’école des fleurs, l’art de la dégustation, l’élégance à la française, les arts culinaires, les arts décoratifs, recevoir à la française.
http://www.labelleecole.fr/