31.1.07

Nicolas Feuillatte : une nouvelle année, un nouveau site !

Nicolas Feuillatte lance son nouveau site internet et vous invite à faire un beau voyage. Embarquement immédiat sur www.feuillatte.com

Cinq ans après la dernière version, le Champagne Nicolas Feuillatte a choisi de créer un nouveau site en accord avec sa position sur le marché. N°1 en France et présente dans le Top 5 à l’international, Nicolas Feuillatte fait partie des marques qui comptent.

Informatif avec un nouvel espace dédié aux professionnels, le site n’a pas oublié d’être élégant et ludique. Entrer sur http://www.feuillatte.com/ c’est entrer dans le nouvel univers de la marque, celui de l’Ailleurs. La signature Epernay, New York, Ailleurs utilisée depuis plusieurs années est déclinée en six visuels qui illustrent chaque rubrique : ils invitent au voyage, au rêve, à l’évasion…

Après avoir consulté les actualités de la marque qui apparaissent immédiatement en entrant sur le site, l’internaute découvrira au fil des clics :
- un éclairage sur les origines de la marque avec, en quelques tableaux, l’histoire de son fondateur, Monsieur Nicolas Feuillatte,
- la gamme des champagnes Nicolas Feuillatte présentée sous un nouvel angle : les indispensables, les gourmands, les cuvées à choisir selon les événements à fêter… et sous forme de fiches techniques très complètes,
- la collection de coffrets-cadeaux créés par la marque à offrir ou à s’offrir selon les occasions,
- l’esprit Feuillatte, partie la plus ludique du site qui propose des recettes, un jeu, des secrets de professionnels, des fonds d’écran ou des e-cards réalisés en exclusivité par un grand photographe culinaire.

Impertinent, audacieux, hédoniste, le site Nicolas Feuillatte se veut aussi un véritable outil de travail. Ainsi côté Nicolas Feuillatte Pro, 12 rubriques permettent de télécharger des documents d’édition de type brochures de gamme, les derniers numéros des magazines Nicolas Feuillatte…, des communiqués de presse, des fiches techniques, des photos, les tarifs, etc...

Le site consacre également un espace à la nouvelle marque Palmes d’Or Champagne ! lancée en 2006. Cette cuvée prestigieuse possède son propre univers graphique, son histoire et ses objets de service. A découvrir absolument .

Le site développé par l’agence Clair et Net est très intuitif, donc accessible à tous, il est décliné en trois langues (français, anglais, allemand) et fait appel aux technologies Flash et PHP.
Le mot de la fin revient à Dominique Pierre, directeur général du Champagne Nicolas Feuillatte : « dans un domaine d’activité comme le nôtre, très concurrentiel, il est primordial d’être réactif. Ainsi, la page d’accueil du site est dynamisée avec des informations actualisées sur nos marques et nos produits. Véritable outil de travail, Nicolas Feuillatte Pro est aussi entièrement administrable. Un site dynamique et informatif, respectueux de l’internaute qui devrait avoir un bon impact sur l’image de notre marque.»