19.2.07

The Dorchester à Londres annonce un partenariat avec le Groupe Alain Ducasse pour l’ouverture d’un nouveau restaurant en septembre 2007

Le légendaire Hôtel Dorchester a le plaisir d’annoncer un partenariat avec le Groupe Alain Ducasse pour l’ouverture d’un nouveau restaurant qui sera situé dans l’espace « The Terrace », l’une des salles de réception de l’hôtel. Cette pièce très élégante, au volume impressionnant, qui offre une vue magnifique sur Hyde Park, sera entièrement redécorée. Les travaux commenceront au début de l’été 2007.Ce nouveau restaurant de 70 couverts avec salon privé, dont le nom n’a pas encore été révélé, ouvrira en septembre 2007. Avec sa nouvelle carte, supervisée par Alain Ducasse et son équipe, cette adresse est appelée à devenir l’un des endroits incontournables de la gastronomie londonienne.« Nous sommes très heureux d’accueillir Alain Ducasse au Dorchester », déclare son directeur général Christopher Cowdray. « Ce restaurant est un superbe atout pour l’hôtel. Aux côtés de ‘Aiden Byrne at the Grill’, de ‘China Tang’ et de ‘The Bar’, il fera du Dorchester le lieu où tous les Londoniens voudront absolument venir diner. »
« Nous sommes très honorés de la confiance que nous témoigne le Dorchester en accueillant notre nouveau restaurant à Londres. Cet hôtel est depuis toujours l’un des hauts lieux de la vie londonienne et il bénéficie d’une image fantastique dans le monde entier. Alain Ducasse va donner son empreinte au restaurant qui ainsi s’imposera auprès des clientèles les plus exigeantes », commente Laurent Plantier, Directeur Général du Groupe Alain Ducasse.
A propos de The DorchesterHôtel légendaire, The Dorchester, qui a ouvert ses portes en 1931, a fêté ses 75 ans en 2006. Situées sur Park Lane, les 251 chambres et suites, toutes différentes, sont décorées dans le style rustique anglais, et offrent un point de vue exceptionnel sur Hyde Park. Une atmosphère décontractée ou plus formelle attend les clients dans les différents restaurants de l’hôtel : ‘The Promenade’, qui vient d’être rénové, ‘The Bar’, ‘The Grill’ ou encore ‘China Tang’ dont la cuisine traditionnelle cantonaise est servie dans un des cadres les plus étonnants de Londres.