19.2.07

En mars, Savéol, leader de la tomate en France, propose deux nouveaux produits pratiques et gourmands.


Tomates Tom’pouce
Des petites tomates à emporter partout avec soi.
Accompagnées de leur dosette de sel de Guérande et d’une serviette, les Tom’pouce se mettent en quatre pour faciliter les escapades. La barquette Tom’pouce est ergonomique et pratique. Elle s’emporte partout et se glisse dans tous les sacs. Ces tomates suaves apportent fraîcheur et bien-être.
Elles sont idéales en déplacement comme au bureau, pour combler un petit creux à toute heure ou pour répondre à un déjeuner volontairement léger.
C’est une exclusivité Savéol
Présentation : 4 tomates en forme d’oeuf dans une barquette de 200g.
Points de vente : grandes surfaces, rayons spécialisés
snaking/déjeuner rapide, stations service…
Dans les rayons en mars.

Tomates Victoria
Effet de surprise garanti avec les Victoria.
Elles sont à croquer et vont nous faire fondre de plaisir ! Les petites tomates allongées Victoria sont d’un beau rouge soutenu. Une envie, une petite faim ? Elles sont là, à portée de main, sur la table de la cuisine ou dans le sac à main. Un joli produit que les nomades aimeront emporter partout grâce à sa barquette ergonomique. Une véritable gourmandise légère et bonne pour la santé des petits et des grands.
C’est une exclusivité Savéol
Présentation : en barquette de 250 g
Points de vente : grandes surfaces, rayons spécialisés
snaking/déjeuner rapide …
Dans les rayons en mars.

À suivre :
des tomates hautes en couleurs…

À PROPOS DE SAVÉOL
Coopérative qui s’est hissée au premier rang des producteurs de tomates en France en 25 ans. Elle regroupe 150 maraîchers qui produisent la gamme la plus large du marché français avec 22 variétés. Plus de 2000 personnes travaillent ainsi au sein d’une filière organisée à satisfaire les exigences des distributeurs et des consommateurs. Grâce à un étroit partenariat avec des obtenteurs de variétés, Savéol remet au goût du jour des espèces oubliées et en offre de nouvelles en exclusivité.