12.2.07

Les éditions Marabout présentent : CONCENTRÉ DE DELICES par Philippe CONTICINI

Mise en vente : 15 novembre 2006
Prix : 25 €

Nous avons tous le goût en nous. Pour le trouver, chacun doit suivre son propre chemin !

Cher lecteur,

« C’est quoi le goût ? Notre « chacun son goût » s’est il construit dans le ventre de notre mère ou résulte-t-il d’un acquis directement dû à un environnement social et culturel ? Après de longues années de bons et loyaux doigts trempés dans les crèmes et les sauces, je ressens que le travail du goût est intimement lié au plaisir, à la gourmandise des goûts de l’enfance. Jusqu’à présent je réservais à mes proches mon univers de goûts. Au fil des recettes j’ai décidé d’ouvrir la porte sur mon intimité : faire découvrir à chacun d’entre vous ce qui fait mon quotidien. Ce que je mange chez moi, en famille ou avec mes amis. En toute simplicité, loin des fourneaux et des coups de feu des grands restaurants.
Je vous invite sur le chemin du goût, venez découvrir au fil des pages des saveurs subtiles, étonnantes et fabuleuses…
»

Philippe Conticini nous entraîne dans une aventure gustative qui ne vous laissera pas indifférent. Des recettes faciles à faire avec des ingrédients que vous consommez tous les jours.

A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE !