14.2.07

TROIS NOUVEAUX WOK KIT SUZI WAN® SAVEURS ET CREATIVITE EN 15 MINUTES

Suzi Wan® révèle toute la magie de la cuisine asiatique à travers trois nouveaux Wok Kit de préparation pour poulet à l'aigre-douce, thaï et cantonais.
Ces trois nouvelles recettes se préparent au wok ou à la poêle en seulement quinze minutes. Facile à réaliser, chaque kit contient les 4 ingrédients nécessaires à l'élaboration d'un repas exotique, original et riche en saveurs pour deux personnes. Il suffit juste d'ajouter la viande ou le poisson de son choix et, si on le veut, sa touche personnelle ou la petite astuce Suzi Wan®.

Préparation pour Poulet à l'aigre-douce : mariage subtil du sucré et du salé. Les légumes croquants mêlés à la douceur de l'ananas et à la finesse du riz basmati accompagnent idéalement viandes, poissons, gambas, légèrement relevés par la farine épicée.

Préparation pour Poulet thaï : ce plat très raffiné allie le parfum épicé du curry vert et la douceur du lait de coco. Ce subtil équilibre est renforcé par l'arôme délicat du riz thaï délicieusement accompagné par le poulet doré et les pois gourmands à la texture croquante.

Préparation pour Poulet cantonais : un plat authentique, tout à la fois onctueux et croquant. Les nouilles aux œufs sautées au wok et relevées par la sauce cantonaise, se marient harmonieusement avec la chair tendre du poulet, délicatement parfumée par les graines de sésame et l'huile aromatique.

Prix Public indicatif du Wok Kit Suzi Wan® : 4,49 euros

DES RECETTES SIMPLES ET DE MULTIPLES ASTUCES

Chaque kit Suzi Wan® se compose d'ingrédients soigneusement sélectionnés. Il n'y a plus qu'à suivre la recette qui figure sur chaque pack et l'agrémenter des petites astuces Suzi Wan®.

Ainsi, pour le Wok Kit préparation pour Poulet à l'aigre-douce (riz basmati, sauce aigre-douce, morceaux d'ananas et farine épicée), il faut seulement ajouter du poulet, du poivron rouge et de l'huile végétale.
Côté astuces, il est suggéré de remplacer le poulet par du porc coupé en dés ou par des crevettes, de la morue ou du bar.
La préparation peut être complétée par d'autres légumes comme les germes de soja ou le mélange de légumes à la chinoise Suzi Wan.

Avec le Wok Kit préparation pour Poulet thaï (riz thaï, sauce au curry vert, huile aromatique et lait de coco), il suffit d'ajouter du poulet ou des dés de saumon ou encore des crevettes avec des légumes tels que des pois gourmands, des haricots verts, ou des dés de courgettes. Cette recette peut aussi être agrémentée par des germes de soja Suzi Wan®.

Pour le Wok Kit préparation pour Poulet cantonais (nouilles chinoises, sauce cantonaise, huile aromatique, graines de sésame), on peut utiliser des dés de dos de cabillaud à la place du poulet. Il est conseillé également de faire mariner la viande ou le poisson avec de la sauce soja, du nuoc màm et une gousse d'ail écrasée.

www.suziwan.fr