29.3.07

8 CHEFS ONT “VEAUTÉ” POUR LE VEAU DE LA PENTECÔTE

Pour la Pentecôte, les beaux jours et toute l’année, le veau est LE rendez-vous gastronomique incontournable. On le veut tendre, délicieux, raffiné, léger, frais, simple.
On le veut tout simplement ! 1001 façons de le préparer : grillé, rôti ou mijoté ; 1001 façons de le déguster avec l’arrivée du soleil : pique-nique champêtre, déjeuner en forêt et pourquoi pas au barbecue ? On l’aime sous toutes ses formes et préparé selon l’envie : avec de petits légumes croquants, des herbes fraîches, un riz parfumé, une sauce fondante, un vin bien frais et léger. Et que les amateurs de bonnes choses, soucieux de leur silhouette, se rassurent, le veau est une viande diététique.
En 2007, le veau présente son programme à tous les gourmands et gourmets : le goût, la tendreté et des recettes simples et rapides, pour tous ! Pour le peuple des gastronomes, 8 ministres du veau, délégués au piano, appliquent ce projet sur mesure en proposant chacun une création spéciale pour régaler les papilles des Français. Un tour de France du veau, où ces chefs-artistes présentent un veau
moderne et délicieux.

Programme du veau en 4 points :
Pour bien connaître son sujet - les pièces du veau en détail
Pour bien nourrir son corps - le veau tient toutes ses promesses !
Pour connaître les coulisses - zoom sur la filière veau
Pour cuisiner comme un chef - des recettes modernes et originales

Veautez... pour le Veau de la Pentecôte

Le veau sur Internet : www.bravoleveau.com