26.3.07

Avec Pol Roger, fêtez les mamans avec classe et délicatesse

N’oubliez pas que le 3 juin prochain, c’est la fête des mères ! Et quoi de mieux, pour célébrer cette belle tradition familiale, qu’une bouteille de Champagne Pol Roger accompagnée d’un cadeau original et raffiné.
Une fois encore Pol Roger va gâter les mamans amatrices de Champagne. Cette année en effet, la prestigieuse maison d’Epernay propose un joli cadeau : une magnifique assiette !

Décorée spécialement pour l’occasion par une artiste française, sobre et élégante, dans un style résolument contemporain à tendance asiatique.

Le Champagne : une passion de famille
Depuis 1849 Pol Roger, présent dans plus de 80 pays à travers le monde, allie excellence et exigence dans la conception de ses champagnes. Aujourd’hui encore, cinq générations plus tard, les membres de cette auguste famille perpétuent la tradition en supervisant toutes les opérations y compris la vinification.

Pour votre maman adorée… préférez le Chardonnay !
Chez Pol Roger, on se plait à imaginer quel vin pourrait correspondre à tel amateur : les hommes ? Pourquoi pas un brut Vintage ; Festif, le brut Réserve pourrait convenir à un
mariage…
Mais en ce qui concerne le Chardonnay, aucun doute : ce vin délicat et raffiné est typiquement féminin.
Exclusivement issu des raisins de chardonnay à peau et pulpe blanche (Blanc de blancs), il mûrit 7 ans dans les caves d’Epernay. Très fruité, avec des notes de fleurs et d’amandes il est délicieusement parfumé.

Un or vert clair, un éclat limpide, Pol Roger vous présente son « joyau »
Le nez révèle des notes fruitées de fruits jaunes (coings, abricot, pêche), d’agrumes confits (pamplemousse, citron) mêlés de nuances d’amandes, de mie de pain et de pomme rainette.
Par ailleurs, on peut percevoir quelque subtiles notes de café. En deuxième nez, on note des nuances végétales fraîches et florales de violette, d’anis, de réglisse et de vétiver.
La texture en bouche est ferme et « croustillante » et confère au vin une qualité désaltérante.
La Cuvée Pol Roger Brut Chardonnay 1998 convient pour un apéritif raffiné ou à table avec des produits de la mer.

Avec Pol Roger, faites doublement plaisir à celles qui nous donnent tant…les mamans.
Assiette et blanc de blanc 1998 pour Pol Roger
Information lecteurs au 03.26.59.58.09
Brut Chardonnay Vintage1998 disponible au prix indicatif de 65€ ttc