6.3.07

Bollinger millesime le moment


Parallèlement à la campagne publicitaire « Millésimer le moment », lancée fin 2006, le Champagne Bollinger décline en 2007 toute une série d’actions en direction des réseaux traditionnels de distribution, cavistes et restaurateurs.

Il s’agira toujours de « Millésimer le moment » de la dégustation d’un vin de champagne « Naturellement Exceptionnel », Bollinger, quelles qu’en soient les circonstances.

Les cavistes pourront ainsi, lorsque leur client achète un champagne Bollinger, inscrire, sur une petite carte nouée au col de la bouteille, les détails du futur moment de dégustation, la date, avec qui ? à quelle occasion ?

Sur les tables des restaurants la dégustation d’un champagne Bollinger sera également millésimée par la remise d’un petit carnet rouge où seront inscrites les circonstances de ce moment unique.

Cette démarche contribue à renforcer la relation du caviste ou du sommelier avec son client tout en donnant une certaine solennité à la dégustation.

Des Ateliers-dégustations organisés à Aÿ chez Bollinger permettront à ces précieux relais d’opinion de mieux appréhender l’univers de la Maison, son savoir-faire et son style uniques.

Bollinger entend ainsi renforcer ses liens avec les cavistes et restaurateurs, véritables ambassadeurs de l’univers Bollinger.