6.3.07

La bière de printemps est arrivée

Réputée pour sa douceur, sa mousse onctueuse et sa légère amertume, la Bière de Mars est produite en quantité limitée et se déguste uniquement à partir du 1er mars, et tout au long du Printemps.

Quelques clés pour la reconnaître : peu alcoolisée, entre 4,5 et 5,5% vol., une jolie couleur dorée caractéristique et des arômes floraux. À déguster avec modération et à la pression dans les Cafés-Hôtels-Restaurants,et en bouteilles dans les grandes et moyennes surfaces (25,33,75 cl).
Attention, les retardataires devront patienter jusqu’à l’année prochaine !

Retrouvez les Brasseurs de France sur le Salon International de l’Agriculture : Stand Brasseurs de France : Hall 2.2 - allée A - Stand 14 Un espace unique où les Brasseurs de France vous invitent à découvrir la diversité et la richesse des arômes de la bière ainsi que ces meilleures alliances avec la gastronomie.

Apprécier la bière, c’est savoir la déguster mais aussi connaître les repères d’une consommation responsable, tels que recommandés par l’Organisation Mondial de la Santé et mis en ligne sur le site www.reperes-alcool.com realisé par les Brasseurs de France. Une autre manière d’apprécier la bière indissociable de la dégustation.