29.3.07

LA CAMPAGNE DE PRIMEURS DE CA GRANDS CRUS

Parmi les propriétés de CA Grands Crus, le Château de Rayne Vigneau ( 1er cru classé Sauternes), le Château Grand-Puy Ducasse (cru classé Pauillac ) ainsi que le Château Meyney (cru bourgeois supérieur Saint-Estèphe), se préparent à la toute prochaine campagne de primeurs 2006.

Il est vrai que ce millésime marque une étape déterminante dans l’évolution de ces propriétés. L’intervention plus marquée de Denis Dubourdieu en tant qu’œnologue consultant, l’extension de responsabilité de Bernard Monteau, Directeur technique de l’ensemble des propriétés, ainsi que la mise en place d’un plan d’optimisation du vignoble programmé sur le long terme, constituent des étapes essentielles d’une évolution qu’illustre aujourd’hui parfaitement ce millésime 2006.

Château Rayne-Vigneau et Château Grand-Puy Ducasse participent les 3, 4 et 5 avril prochains aux dégustations de l’Union des Grands Crus.

Pour découvrir le millésime 2006 de toutes les propriétés de CA Grands Crus*, des dégustations sont organisées, durant la campagne des primeurs à Château Grand-Puy Ducasse à Pauillac. Elles seront l’occasion de comparer le millésime 2006 à son déjà fameux prédécesseur le 2005.

* Château Rayne Vigneau, Château Grand-Puy Ducasse, Châtau Meyney, Château Lamothe Bergeron, Château Blaignan, Château Plagnac.