29.3.07

LE RETOUR DE "LA CARAF"

Devant le succès remporté par « La Caraf », Jeanjean reste plus que jamais fidèle à sa star de l’été. Il est vrai que ce nouveau concept séduit par son originalité et sa bonne humeur. « La Caraf », Vin de Pays d’Oc, se décline en trois couleurs, trois cépages Cinsault, Merlot et Chardonnay qui ont donné naissance à trois saveurs originales, trois arômes onctueux, fruités et légers, sans aucune agressivité.

Elégante, féminine, tout habillée de couleurs vives, elle sera de toutes les fêtes de l’été : barbecues, pique-niques, bodegas, soirées maillots, terrasses de restos.

Le vin de « La Caraf » Rouge 100% Merlot, se caractérise par une robe intense et brillante et un fruité explosif. Il accompagnera idéalement les couscous, paellas, fruits rouges et desserts au chocolat.

Le Cinsault domine la couleur rosée et donne un vin à la légèreté fruitée parfait pour les barbecues et soirées pizzas.

Enfin, le 100% Chardonnay se distingue par des arômes fruités et subtils, il sera le compagnon idéal des moules-frites ou fondues parties…

Populaire et audacieuse, elle n’en est pas moins généreuse : ses dégustations offertes, son sac de plage repose-tête, son tube « la Caraf », son site Internet, ses ecards…

Une dernière qualité et pas des moindres, elle est très accessible en linéaire aux environs de 2,10 € la caraf de 75 cl.
Elle compte déjà deux petites sœurs, la 50 cl et la 25 cl pour être de toutes les sorties.

Venez la retrouver sur son site : http://www.lacaraf.com/