26.3.07

Paic Excel met du glamour dans la cuisine


Avec Paic Excel édition limitée efficacité rime avec design
La cuisine reste le cœur de la maison et la pièce à vivre par excellence. Du petit déjeuner en famille, en passant par le goûter des enfants, les Français passent en moyenne plus de 2 heures par jour dans la cuisine1. D'où l'envie d'en faire une pièce conviviale, et chaleureuse, mais aussi déco et tendance puisque 45% des foyers ont fait le choix d'une cuisine équipée2. Et côté vaisselle, autant joindre l’utile à l’agréable avec un liquide vaisselle performant dans un beau flacon. Or actuellement, plus de la moitié des personnes cachent leur liquide vaisselle3 parce qu'elles le trouvent peu esthétique.

Pour répondre à cette double attente d'efficacité et de design, Paic Excel lance une nouvelle ligne en édition limitée.

Habillés d’or et d’argent, ces 2 nouveaux produits s’inscrivent dans la tendance du glamour et de l’élégance tout en conservant la légendaire efficacité de Paic Excel. Leur formule concentrée est ultra-dégraissante pour une vaisselle toujours étincelante. Avec un parfum aux notes fruits rouges, ils sont particulièrement agréables à utiliser.

Paic Excel lance une nouvelle tendance : celle du produit d’entretien qui se montre et s’expose !

La "silver" attitude :
Paic Excel argent c’est la version design qui conviendra parfaitement aux intérieurs modernes et high tech. Elégant, il devient l’objet incontournable à placer dans les cuisines équipées de surfaces en inox.

La "gold" attitude :
Paic Excel doré, s'inscrit dans la tendance or version " glamour chic". Il apporte une touche de brillance et d’éclat dans la cuisine et séduira pour son côté trendy.

Désormais toutes les occasions sont bonnes pour faire briller la vaisselle !

La marque leader4 sur le marché des liquides vaisselle, emblème de l'efficacité, innove depuis plus de 35 ans et propose toutes les solutions pour lutter efficacement contre la graisse et assurer une vaisselle étincelante.

1970, Paic crée l’évènement et lance son premier liquide vaisselle au citron avec une formule concentrée.
1994, une nouvelle génération de petits flacons ultra fait son apparition avec le bouchon anti goutte
1995, lancement de Paic Excel, l’ultra performance dans un flacon moderne aux formes innovantes et à la formule la plus efficace du marché
2007, Paic fait la part belle au glamour chic avec Paic Excel Edition Limitée Or et Argent

Paic Excel Edition limitée or et argent
Prix public indicatif : 2,20 euros
Disponible à partir de fin avril 07 dans les grandes et moyennes surfaces



1 – Source : Leroy merlin – sources : MPG Ressources 2002 et Société Blum-France
2 - Sources : Francoscopie 2003
3 - Source : Etude Usages et Attitudes
4 – Source ; Nielsen 1991-2007