23.4.07

La charcuterie Extra Maigre pour des plaisirs Extra gourmands

La charcuterie Extra Maigre pour des plaisirs Extra gourmands

Depuis 1875, 4 générations de la famille offre le meilleur de la charcuterie Savoyarde dans une large gamme de produits qui ravie aujourd’hui les palais des connaisseurs.
Authenticité, savoir faire, qualité sont les maîtres mots de ces 4 hommes au destin tout tracé !

Pour l’apéritif, des barbecues entre amis ou tout simplement pour un repas équilibré, saucissons, Diots et autres terrines Henri Raffin trouvent chaque jour leur place sur les tables.

Chaque recette est délicatement préparée avec les meilleurs ingrédients pour tous les amateurs de ces charcuteries qui fleurent bon la Savoie.
Pendant longtemps, seuls les privilégiés de Savoie dégustaient les produits Henri Raffin, dorénavant toutes les régions de France peuvent se délecter de ses produits savoyards et se transporter aux pieds des montagnes, le temps d’une dégustation.
Une gamme Extra Maigre pour que charcuterie rime avec légèreté La gamme Extra Maigre Henri Raffin a vue le jour en 2000 pour proposer des produits ayant en moyenne 9% de matières grasses pour un maximum de plaisir sans complexe.
A l’origine, les produits de la gamme Extra Maigre étaient présentés à la coupe, or compte tenu du succès rapide, les Charcuteries Henri Raffin décident d’adapter les produits au format libre service et d’étendre la gamme.

Cette gamme Extra Maigre apporte une réponse aux consommateurs à la recherche de produits savoureux, frais et légers.
Avec un faible taux de matières grasses, de 5 à 15%, la gamme Extra Maigre Henri Raffin est garantie sans colorants et est fabriquée à base de boyau naturel.