27.4.07

Maison Gassier : 2 nouveaux rosés à déguster


La Maison Gassier bénéficie d’une situation privilégiée pour l’élaboration de ses vins dans les appellations Côtes de Provence Sainte-Victoire mais également des Côtes de Provence, Coteaux d’Aix en Provence, Coteaux Varois en Provence, Bandol, Baux-de-Provence, Cassis, Palette et Vins de Pays Portes de Méditerranée.

Cet été, Gassier propose de découvrir deux nouveaux rosés à déguster… sans modération. Servis frais, ils seront de toutes les tables estivales, pique-niques, déjeuners en famille sous la tonnelle, barbecues et apéritifs entre amis…

Après le succès « des tongs » et de « la carte postale », Gassier, véritable « Agitateur en Provence », lance 100 % Méditerranée ; un assemblage sans faute de 60 % Grenache et 40 % Syrah.
Et s’il se distingue par un nez intense de fruits rouges (fraise, framboise et cerise) et de bonbons anglais… ce n’est pas pour les enfants ! Sa bouche est souple, fruitée et bien équilibrée. Il se dégustera entre 8° et 10°C et accompagnera à merveille un pistou glacé ou des tomates confites à la mozzarella.
100 % Méditerranée est vendu au prix public moyen de 2,95 € chez Auchan

Le nouveau Sainte-Victoire Gassier reflète parfaitement l’investissement de cette belle Maison de Provence et son savoir-faire sur le terroir de la Sainte-Victoire. Elle a été, en effet, la première à réaliser des sélections et à lancer une signature sur l’Appellation.
Servi entre 10 et 12° C aussi bien en apéritif, agrémenté de tapas, que sur des poissons grillés, ou en accompagnement de toutes cuisines méridionales parfumées, chacun appréciera sa rondeur et sa finesse.
Sainte-Victoire Gassier est vendu au prix public moyen de 6,95 € chez Auchan, Monoprix et Système U.