2.4.07

Marquise de Sévigné, l’oeuf, tout simplement

Oh ! Qu’il est beau l’oeuf de la Marquise !
Marquise de Sévigné propose aux amoureux du chocolat un oeuf en édition limitée pour les fêtes de Pâques qui met tous les sens en éveil. Composé à 100 % de chocolat au lait, cet oeuf exclusif présente au toucher une coque lisse et douce, à l’oeil une brillance-miroir et une silhouette d’une pureté parfaite, et au goût, un plaisir unique et intense.
Sous ses lignes sobres se cache un naturel gourmand et joueur : dans son ventre, mille et une douceurs chocolatées dans la tradition des grands chocolatiers. Pralinés aux noisettes du Piémont et à l’Avola, framboise, pistache, nougat…

Et quelque part, au creux d’un des oeufs, la possibilité de gagner… encore plus de chocolat !
Marquise de Sévigné propose une chasse à l’oeuf en clin d’oeil au roman de Roald Dahl “Charlie et la Chocolaterie”. Dans l’un des oeufs de Pâques se cache un ticket en or au message peu crypté : “Huuum. Bravo !”.
Un sésame magique à échanger contre un oeuf géant de 3 kilos, à venir chercher dans l’une des boutiques Marquise de Sévigné participant à l’opération.
À vos oeufs, dégustez, gagnez !

Culture chocolat…
Selon la religion catholique, on doit s'abstenir de manger du chocolat et des oeufs durant le carême, une période de 40 jours avant Pâques. C'est pour cela qu'on s'offre des oeufs en chocolat lors de cette fête !
Le carême est de moins en moins pratiqué aujourd'hui, mais la tradition reste.

Marquise de Sévigné
l’oeuf, tout simplement

Poids : environ 320 g garni
Prix de vente conseillé : 31,30 €
En vente à partir de : mi-mars 2007
Tél. lecteurs Marquise de Sévigné : 01 42 65 19 47
www.marquise-de-sevigne.com