27.4.07

NOUVEAUTÉ ROYALE -ÉTÉ 2007 : KRONENBOURG

Kronenbourg Extra Fine :

Une bière légère et riche en saveurs… avec 30% de calories en moins !

À l’approche de l’ét é, Kronenbourg lance une bière fine et savoureuse, allégée en calories et en alcool.

Une bière légère… comme une plume !
Avec seulement 25 kcal (pour 100ml), Kronenbourg Extra Fine apporte 30% de calories
en moins par rapport à une bière Kronenbourg “classique” !
Une véritable révolution dans le milieu brassicole… mais aussi pour les hommes et les femmes sensibles à leur équilibre alimentaire !

Un taux d’alcool minimal...
Avec son taux d’alcool réduit à 2,1°, Kronenbourg Extra Fine est une bière très légère, à consommer très fraîche et à partager dans des moments de convivialité !

Fluide et légère avec une très fine pétillance, Kronenbourg Extra Fine se pare d’une robe
brillante et dorée, entourée d’une collerette de mousse dense d’un blanc éclatant.

La recette du brasseur de Kronenbourg Extra Fine
Une levure fruitée et légère, du houblon aromatique, du malt finement sélectionné, une technique de brassage spécifique, une pointe de magie… Mélangez le tout et vous obtiendrez une Kronenbourg Extra Fine !

Une bière à consommer très fraîche pour une dégustation idéale.

Le saviez-vous ?
L’équilibre alimentaire est au coeur des préoccupations des Français.
En lançant une bière légère en calories, Kronenbourg répond à leurs attentes à la veille de
l’été.

En effet :
> 85% des Français estiment que leur alimentation influence leur état physique.*
> 66% des consommateurs réguliers de bière se déclarent intéressés par une bière avec
30% de calories en moins.**

DANS KRONENBOURG EXTRA FINE…
On trouve :
-Des vitamines B
-Des glucides issus des céréales
-Des minéraux : potassium, calcium, magnésium...
On ne trouve pas :
-De matières grasses
-De sucres ajoutés

En vente en GMS et CHR (en restauration collective).
Existe en boîtes de 33cl et en bouteilles de 25cl.
Prix de vente maximum conseillé (en GMS) : 2,70 euros le pack de 6 bouteilles de 25cl.

*Source : Crédoc 2005 - **Source : Ipsos Novaction 2006