18.5.07

Champagne JACQUART célèbre les Papas !


A l’occasion de la Fête des Pères, une nouvelle parure masculine habille la Cuvée emblématique du Champagne JACQUART.
Le 17 juin, les enfants, petits et grands, célèbrent “le plus fort”, “le plus beau”, “le plus gentil” des papas... Et parce que rien n’est trop beau pour leur faire plaisir, Champagne JACQUART a imaginé pour eux une idée cadeau originale : la Cuvée Brut Mosaïque et sa boîte métal bleu et argent. Un nouvel habit, remarquable pour son graphisme, ses lignes épurées, son design et sa modernité, qui incarne le prestige, la qualité et la tradition.
Finement ornée d’un camaïeu de bleus, cette boîte en métal est le reflet de la cuvée qu’elle contient : fraîcheur, délicatesse et masculinité. Un écrin bleu comme le rêve et l’évasion et un Champagne savoureux pour souligner les instants que l’on souhaite éternels.
L’assemblage harmonieux de Pinot Meunier, de Pinot Noir et de Chardonnay a donné naissance à une cuvée riche en saveurs fraîches et fruitées. Sa fine effervescence et sa robe jaune pâle aux reflets argentés charment les pupilles, puis ses arômes de fruits blancs, ses notes subtiles d’amandes, de noisettes torréfiées et de pain brioché marqué d’une pointe citronnée séduisent les papilles. Un vrai bouquet de saveurs gourmandes qui, en bouche, se révèlent délicates, fines et fraîches.
Puissance, ampleur, équilibre caractérisent cette cuvée dont la longue finale libère de délicieux et subtils arômes de pain d’épices.
De l’apéritif au dessert, la Cuvée Champagne JACQUART Brut Mosaïque, s’épanouit généreusement et accompagne un homard grillé au beurre vert anisé, une poularde au Champagne, un soufflé au fromage ou un crumble aux poires.
De tous les instants, la Cuvée Brut Mosaïque est une cuvée caméléon qui s’adapte à une large palette de saveurs, de textures et de parfums qu’elle épouse harmonieusement.
La Cuvée Brut Mosaïque du Champagne JACQUART dans son écrin métal, un cadeau plein de tendresse à offrir et partager avec “le plus gourmand des papas”.


Température de service : 7 à 9°C.
Disponibilité : chez les cavistes au prix public indicatif de 31 euros.