24.5.07

Croustipâte : Toutes les saveurs du sud avec Ma Pâte à Fougasse à l'Huile d'Olive

A garnir, cuire et déguster en quelques minutes seulement !

Les premiers beaux jours inspirent à tous les gourmands des envies de nouvelles saveurs, pour faire plaisir, se faire plaisir et étonner.

Croustipâte, le spécialiste des pâte à préparer inventives et complice culinaire du quotidien innove avec Ma Pâte à Fougasse à l'Huile d'Olive Originale et gourmande, elle fait chanter tous les accents de la Provence en permettant à tous de confectionner à la maison de délicieuses fougasses conviviales et chaleureuses !

La perfection d’une pâte unique et savoureuse …
Une généreuse pâte à pain au bon goût d’huile d’olive, tel est le secret d’une fougasse réussie. Fondante et moelleuse, la Pâte à Fougasse Croustipate gonfle à la cuisson et son bon goût de pain chaud appelle à une dégustation immédiate !
… A garnir selon ses envies pour une sublime fougasse rapide à réaliser et à partager …
Facile à utiliser, la Pâte à Fougasse Croustipate permet à chacun de confectionner une délicieuse fougasse en un tour de main. Il suffit de dérouler la pâte, la garnir sur la moitié, replier l’autre moitié pour former un chausson bien soudé.

… à tout moment et en toute convivialité !
Au coeur du repas familial accompagnée d’une grande salade, à deux pour un dîner copieux, en petits carrés pour un apéritif festif entre amis … la générosité de la Pâte à Fougasse rassemble petits et grands pour profiter ensemble d’un instant inoubliablement gourmand !

Prix de vente moyen relevé : 2,20 Euros la pâte de 400g
• Points de vente : rayon traiteur frais des GMS
• DLC : 25 jours

Les origines de la fougasse
La fougasse est un pain qui trouve ses racines dans l’Antiquité, où il était appelé «panis focaliser», litteralement «pain cuit sous la cendre».
C’est sous la forme d’un pain enrichi que la fougasse apparaît en Provence vers les XIV / XVè
siècle. Le boulanger l’enfournait avant les autres pains pour tester la chaleur de son four. A la fin du Moyen Age et durant tout l’ancien régime, la fougasse, apparentée à un pain de luxe, est
consommée pour les Fêtes.

Un soupçon d’imagination, une petite dose d’originalité, Ma Pâte à Fougasse accueille avec générosité les mille et une compositions tout droit sorties des esprits les plus gourmands

Pour les amoureux de la Dolce Vita
Tomates séchées + mozzarella et basilic
Pour les inconditionnels du sud de la France
Légumes d’été grillés + pignons et tapenade
Pour les mordus de saveurs marines
Thon + olives et feta
Et encore une multitude de possibilités en seulement 12 minutes de cuisson !