24.5.07

DESIGNER’S DAYS. PARIS Paris 14-18 juin 2007

« Designer’s Days » est une manifestation originale qui propose de retrouver la crème du design, à travers une balade dans Paris.
Le désir sera le fil conducteur de cette 7ème édition.

Participants :
Alessi
31, rue Boissy d’Anglas. 75008 Paris
Boffi
234, bd Saint Germain. 75007 Paris
Boffi Bains
12, rue de la Chaise. 75007 Paris
Cassina
236, bd St Germain. 75007 Paris
Maxalto
43, rue du Bac. 75007 Paris
Now! J’en veux
Parcours itinérant dans la capitale
Silvera
45, avenue Kléber. 75116 Paris

ALESSI 31, rue Boissy d’Anglas. 75008 Paris

Alessi « l’usine à rêves » prévoit pour les Designer’s Days une scénographie pleine de surprises, pour évoquer le désir et retrouver les dernières nouveautés de la marque.

BOFFI BAINS 12, rue de la Chaise. 75007 Paris

L’univers du bain par Boffi Bains est une évasion des sens, un moment d’absolue détente.
Maurizio Galante et Tal Lancman inventent « Le songe d’une pluie d’été », une scénographie onirique qui résonne avec l’élégance de l’éditeur.
Des gouttes sous la verrière du showroom évoqueront une pluie d’été. Et, au cœur du dispositif, une douche réinventée sera le théâtre d’une projection intime…un habillage de charme pour un éditeur de talent.



BOFFI 234, bd Saint Germain. 75007 Paris

Annie Zilianie dresse sur la table de Boffi l’esprit du désir.
L’installation « Nourrir le désir » éveillera nos yeux et nos papilles, avec des objets de convoitise placés sous cloches de verre. Une cuisine, comme un lieu d’envies sans expériences interdites, où vous serez invité à goûter les bouchées du chef étoilé Thierry Finet réalisées en collaboration avec les sirops Monin.

CASSINA 236, bd St Germain. 75007 Paris


A l’occasion de Designer’s Days, le showroom parisien s’associe au talentueux designer et scénographe Noé Duchaufour Lawrance.
Il proposera un parcours initiatique vers le plaisir, comme un jeu sur le désir et la frustration. Un regard croisé sur la matière et la forme, au cœur duquel bat la couleur lumineuse de l'envie.



MAXALTO 43, rue du Bac. 75007 Paris


Pour Maxalto, O-de, artiste et architecte devient scénographe des Designer’s Days 2007.
« Désir, émoi » appréhende le désir comme un jeu de pistes. Le visiteur entre pas à pas dans l’univers Maxalto et le découvre au fil d’une série d’énigmes. Cette découverte demande une recherche, une volonté d’observer, une curiosité afin de satisfaire le désir et d’en révéler les émotions…



NOW ! J’EN VEUX

Now! J’en veux… un concept nomade présent sur les grands évènements de Designer’s Days.
Le designer culinaire Marc Brétillot a imaginé des créations rafraîchissantes autour du désir de voyages… Des noms évocateurs tels que Delhi/Glasgow, Tokyo/Rome, Le Caire/Athènes, Paris/Sechuan, pour évoquer le désir d’évasions gustatives improbables et savoureuses. Vous les retrouverez pendant les Designer’s Days, distribuées par des triporteurs aux couleurs de NOW ! Design à vivre.

SILVERA 45, avenue Kléber. 75116 Paris

Pour Designer’s Days, Silvera dévoile la nouvelle chaise éditée par Moroso, elle est dessinée par Arne Quinze créateur de l’éditeur Quinze & Milan.
Elle sera à découvrir au cœur d’un showroom où une alcôve spécialement aménagée fera écrin à « Godes save the Queen » une mini expo très suggestive. 14 designers parmi lesquels Christian Ghion, Matt Sindall et Mathilde Brétillot ont imaginé des sex toys en dacryl®, qui viendront pimenter l’espace d’une note érotique.