18.5.07

Ole ! Avec Custo Barcelona, un air de Movida souffle sur Perrier


La rumeur circule depuis quelques temps, la voilà confirmée ! PERRIER collabore avec Custo Barcelona, la star espagnole du t-shirt, pour proposer, cet été, de nouveaux habillages sur les canettes et bouteilles 33cl VC…
Elles sont belles, elles sont colorées, elles sont « muy caliente »… des petits bijoux à collectionner !


3 modèles en éditions limitées qu'il va falloir s'arracher

Que ce soit à la terrasse d’un café ou dans la rue, ces jolies canettes colorées vont se pavaner et être vues !
Tout comme les vêtements CUSTO Barcelona, les dernières éditions limitées de PERRIER interpellent par leurs couleurs flashy et leurs graphismes stylisés uniques : le concept original de CUSTO qui a fait sa popularité.
À l’image des bulles PERRIER, CUSTO a traduit la gaieté et la modernité sur ces habillages.
On peut y distinguer des personnages que CUSTO décrit lui-même comme étant « la génération
qui boit du PERRIER et porte les vêtements CUSTO Barcelona ». On y découvre également une
multitude de détails que l’on voudrait retrouver pour nos vêtements et accessoires.


Custo Barcelona, une marque internationnalement reconnue

La collaboration entre Custo et PERRIER a été plus qu’évidente pour Custo Barcelona : « Je
connais PERRIER depuis très jeune et j’aime boire du PERRIER […] c’est l’eau gazeuse la plus connue au monde ». Il trouve que les deux marques ont le même esprit : « PERRIER est décalé tout en étant classique, tout comme Custo Barcelona ».
C’est au début des années 80 que les frères David et Custodio Dalmau ouvrirent leur premier magasin de mode. La marque Custo s’est inspirée de la mode vestimentaire californienne, du côté provocateur et parfois psychédélique des vêtements de surfeurs. Les couleurs claires et les dessins amusants ont captivé l’attention du marché américain et le phénomène Custo est vite devenu ce que la presse a appelé la « Customania » ! Custo possède maintenant 3000 points de vente à travers le monde et se vend dans des magasins de grande renommée. La marque
est classée parmi les meilleures marques de design, elle a gagné plusieurs prix et est extrêmement convoitée.


CANETTE 33CL
Point de vente : hors domicile
Format : à l’unité
Disponibilité : juin à septembre 2007
Prix de vente public conseillé :
entre 1€ et 2,5€


BOUTEILLE 33CL VC
Lieu de vente : cafés, brasseries,
hôtels et restaurants
Format : bouteille en verre
consigné de 33cl à l’unité
Disponibilité : juin à septembre
Prix de vente public conseillé
entre 2,5€ et 5€