14.5.07

Panzani innove au rayon des Sauces pour Pâtes et lance les 1ères sauces individuelles !

2006 : la tendance plaisir d’une consommation individualisée se confirme !
Un nouveau profil de consommation se confirme, celui de l’individualité,
la liberté de se faire plaisir comme celui d’affirmer ses goûts dans son environnement. Attitude égocentrique ? non ! juste un nouvel équilibre, besoin de marquer sa personnalité et de céder à sa gourmandise !
Parallèlement, depuis 2006 et pour la 1ère fois, les foyers d’1 personne dépassent le nombre des foyers de 2 personnes et + avec plus de 9 millions de foyers individuels* !
* INSEE-DGI, 2004

INNOVATION 2007
: Panzani crée les sauces individuelles pour une réponse adaptée aux envies solo !
Panzani crée les 1ères sauces chaudes pour une consommation individuelle en 1 seule fois : une innovation qui multiplie les plaisirs !

Conditionnées en petit pot de verre de 95 g, les 2 références de sauces individuelles « Bolognaise » et «Tomates-basilic / Provençale » ont été élaborées pour répondre à deux tendances fortes :
une réponse au plaisir de chacun : un format de sauces inédit et adapté pour qu’autour de la table chacun soit libre d’agrémenter son plat de pâtes avec sa sauce préférée !
une consommation individuelle répondant au boom des foyers individuels constaté en 2006.
Le format des sauces individuelles de Panzani a été spécialement étudié : c’est la dose parfaite pour une personne, pour une utilisation et sans surplus... et pour encore plus de plaisir !


Soirée Spécial foot... Dîner TV improvisé au masculin !
Les enfants en vacances, Julie profite de la programmation d’un match de foot à la TV pour rejoindre sa meilleure amie à une séance de cinéma !
A la grande joie de Frédéric qui, avant d’investir totalement le salon, a choisi de se concocter un plat de Tagliatelles à la Bolognaise de Panzani...

Des sauces individuelles à déguster seul ou en compagnie !


Instant petites confidences & grande gourmandise entre amies !
Dîner de 3 amitiés fortes et personnelles

Coco, Manue et Isa se retrouvent comme tous les vendredis soirs pour leur soirée confidences « interdites aux hommes ».Ce soir, c’est Manue qui invite... Elle a préparé pour chacune d’elles, un plat de pâtes qui leur ressemble. Pour Coco, sportive avec une silhouette de rêve, Manue a cuisiné des gnocchi à la Bolognaise.
Isa, l’artiste du groupe, aura une jolie assiette de Farfalle à la provençale, terre de son peintre préféré Matisse...
Et Manue, en bonne niçoise, s’est attribuée sa recette préférée les Tortellinis à la sauce Tomates-basilic !

Mercredi : le déjeuner aux mains des enfants !
A chacun sa sauce : Tomates-basilic, Provençale, Bolognaise

Laurence a institué pour l’hebdomadaire déjeuner du mercredi une prise en main totale du déjeuner par ses deux enfants : Zoé - 11 ans et Baptiste - 9 ans. Ils décident de leur menu. Leur plat préféré : les pâtes sous toutes leurs formes. Ils mettent tous les deux un point d’honneur à se distinguer dans leur choix de manger différemment !
Un plaisir qu’ils exploitent et varient avec créativité chaque semaine grâce aux sauces individuelles de Panzani ! Quant à Laurence, elle partage avec bonheur des mercredis teintés de bonne humeur et du rire de ses enfants !



« Les sauces individuelles de Panzani » 2 références :
Un petit format en pot de verre de 95 g : la dose idéale pour une personne
« 3 Bolognaise de 95 g »
« 2 Provençale de 95 g + 1 Tomates-basilic de 95 g »

Conservation après ouverture : 3 jours au réfrigérateur
Mode d’emploi : en 1 à 2 minutes ou 40 secondes chrono !
A la casserole, il suffit de verser la sauce et de la laisser chauffer 1 à 2 minutes, à feu très doux sans la faire bouillir
Au Micro-ondes, verser la sauce dans un bol. Le recouvrir et faire chauffer la sauce 40 secondes
Prix conseillé : 2,20 € TTC