18.6.07

Camembert au Cœur Tendre Cœur de Lion : Fondez de plaisir !

En 1790, Marie Harel invente l’un des symboles actuel du patrimoine français : le camembert. Débute une longue histoire d’amour entre les Français et le camembert qui ne s’est jamais démentie depuis plus de 200 ans ! (75% des Français consomment du camembert).

En 1890 apparaît la première innovation majeure pour assurer la conservation du camembert : la boîte en bois.
Quelques décennies plus tard, CŒUR DE LION fait son apparition en camembert : référence désormais incontournable du rayon fromager.

En 2007, CŒUR DE LION révolutionne le marché avec une innovation majeure : le Camembert au Cœur Tendre.

Les saveurs, la douceur et le plaisir sur toute la ligne

Le Camembert au Cœur Tendre CŒUR DE LION a été pensé et conçu pour séduire les consommateurs qui recherchent un camembert doux, onctueux et facile à vivre.

-Une nouvelle recette :

Le Camembert au Cœur Tendre offre, sous sa croûte de velours, un cœur fondant, une nouvelle texture ultra onctueuse et un bon goût de camembert subtil et savoureux, sans être trop fort… Une véritable prouesse réalisée par les maîtres fromagers de CŒUR DE LION !

-Un packaging résolument moderne dans le respect de la tradition :

Depuis 100 ans, le packaging du camembert n’avait pas évolué, CŒUR DE LION bouleverse la tendance avec sa Cloche Fraîcheur® :

Un emballage fromager : Sa cloche et son plateau garantissent un affinage optimal et une texture toujours onctueuse.

Un emballage pratique : D’un seul geste on ouvre, on coupe, on referme et c’est prêt ! En plus, grâce à cet emballage, l’odeur du camembert se fait oublier dans le frigo.

Un camembert qui devrait plaire à toute la famille et à tous ceux qui ne veulent pas d’un fromage à l’odeur et au goût trop fort… du jamais vu au rayon fromager !


Des offres de découvertes à saisir !

Le Camembert au Cœur Tendre CŒUR DE LION arrive cet été dans la plupart des enseignes de la grande distribution.
Outre la publicité TV, une série d’actions sera menée dans la foulée en magasin pour permettre aux consommateurs de découvrir rapidement le dernier-né de la gamme CŒUR DE LION.

CŒUR DE LION remplit donc une fois de plus sa mission de grande marque populaire au service du bon goût.

Le Camembert au Cœur Tendre CŒUR DE LION, 220 g,
En vente en GMS fin juin 2007 au prix moyen de vente conseillé de 1,97 €.