18.6.07

La Boîte à Pizza renforce son développement en région parisienne

Premier réseau 100% français de pizzas livrées et à emporter, La Boîte à Pizza souhaite augmenter de façon significative le nombre de ses points de vente en région parisienne. Pour atteindre cet objectif, l’enseigne a renforcé son équipe et chargé un expert en restauration du développement sur Paris, la région parisienne et le nord.

Déjà présente à Paris (11ème et 18ème arrondissements) dans les Hauts-de-Seine (Issy-les-Moulineaux et Montrouge) et en Seine-et-Marne (Torcy) La Boîte à Pizza espère rayonner autant en région parisienne que dans les autres régions de France où elle est déjà bien implantée.

La stratégie commerciale mise en place par Frantz Lallement fin 2006 pour augmenter son nombre de points de vente à Paris et en région parisienne commence à porter ses fruits.
Plusieurs contrats ont été signés avec de nouveaux franchisés, et les premières ouvertures auront lieu dès le deuxième semestre 2007, notamment dans les Hauts-de-Seine où ce sera le troisième point de vente de l’enseigne et au cœur de Paris.

La Boîte à Pizza est le seul réseau à avoir osé introduire une exigence gastronomique dans la restauration rapide.
Compte tenu du succès de l’enseigne en province, une plus forte implantation en région parisienne pourrait avoir pour effet de bouleverser les habitudes des gros consommateurs de pizzas.


A PROPOS DE LA BOITE A PIZZA
Enseigne d’origine toulousaine créée en 1986 par Frantz Lallement, La Boîte à Pizza est le premier réseau français de vente à emporter et de livraison à domicile de pizzas. L'enseigne s'est toujours efforcée de se démarquer de ses concurrents en conjuguant restauration rapide et exigences culinaires. Ses produits s'adressent aux gourmets (pizzas au magret de canard, au deux saumons, aux coquilles St-Jacques, au foie gras-cèpes...).
www.laboiteapizza.fr