27.5.07

Le 29 mai 2007 : Amora célèbre la convivialité avec la Fête des Voisins

Pour la 8ème édition de la Fête des Voisins – Immeubles en fête, Amora déploie sa palette
de goûts pour tous les voisins de France.
Cette grande fête citoyenne, fondée par Atanase Périfan en 1999, rassemble déjà plus de 5 millions de Français ... un peu plus de participants chaque année, témoignant d’un véritable engouement ! La Fête des Voisins est en effet synonyme de solidarité, proximité et bonne humeur, autant de valeurs que porte Amora avec force.
C’est donc tout naturellement qu’Amora, une des marques préférées des Français, a trouvé sa place pour célébrer ce grand moment de convivialité.
Pour que la fête soit de taille, Amora, experte du goût, a spécialement conçu un coffret diffusé à 42 500 exemplaires, contenant :
- une nappe
- une guirlande
- une brochure sous la forme d’un jeu visant à faciliter les rencontres et les premiers pas
- un livret de recettes à base de Moutarde Mi-Forte Amora et 6 produits Amora : Mayonnaise, Ketchup, Moutarde et sauces Barbecue, Potatoes et Burger, en nouveaux flacons doseurs tête en bas.

Comment organiser sa Fête des Voisins ? Il suffit de repérer un lieu de rencontre dans son immeuble et informer son voisinage grâce aux outils (invitations et affiches) mis à disposition :
- dans les Monoprix
- les mairies et organismes HLM
- les agences FNAIM, les agences LCL
- sur le site : http://www.immeublesenfete.com/
Chacun peut se joindre à la fête avec une participation (une bouteille, une quiche …) mais les cordons-bleus préféreront partager leurs spécialités avec leurs voisins.Ainsi le 29 mai 2007, avec Amora, les Français vivront leurs goûts autour d’un buffet ou d’un apéritif improvisé, se retrouvant dans les halls et cours d’immeubles, dans les jardins et dans les rues… partout où la convivialité et le partage seront célébrés !
.