22.6.07

LE GUIDE DES SÉJOURS PRINTEMPS-ÉTÉ-AUTOMNE 2007 EN FRANCHE-COMTÉ

La Franche-Comté, une destination incroyable !
Ça vient de sortir !

LE GUIDE DES SÉJOURS PRINTEMPS-ÉTÉ-AUTOMNE 2007 EN FRANCHE-COMTÉ.

Cent-trente pages pour un concentré de bonnes idées où la Franche-Comté se décline et se découvre en 5 thèmes et 136 séjours clé en mains.

Séjours libres ou encadrés, fixes ou itinérants, week-end en solo, en amoureux ou vacances en famille, un guide malin qui présente toutes les formules possibles : de la nuit en roulotte à une chambre simple ou généreusement étoilée, en passant par l’hôtellerie de plein air, un gîte ou une chambre d’hôte, la Franche-Comté déploie tous ses charmes pour séduire ses invités.

Hébergement mais aussi restauration, activités, rencontres et événements, découvrez pour chaque offre de séjour un véritable carnet de route. De quoi se concocter un programme sur mesure.

Nature, terroir, vitalité, bien-être ou incroyable, choisissez votre thème et laissez vous guider. Une randonnée pédestre avec un âne de bât, un atelier de cuisine gourmande, un stage chez un tapissier-décorateur, le frisson du free-ride en VTT, les subtilités de la pêche à la mouche, le GR5 entre clarines et myrtilles, les 700 ans de Belfort… cet été, la Franche-Comté vous réserve ses plus belles adresses à prix tout doux.

Des offres packagées à réserver telles quelles ou sur lesquelles s’appuyer pour concevoir un séjour à la carte. A portée de clic ou sur simple appel, offrez vous les conseils et informations d’une équipe toute entière dédiée à votre accueil en Franche-Comté.

Pour toutes informations, conseils ou réservations sur des séjours, le Comité Régional du Tourisme de Franche-Comté s’est doté d’un Centre Régional de Contacts et de Réservation.

Un seul contact : 0810 10 11 13 depuis la France.
Ce nouveau service, accessible au prix d’une communication locale ou par mail (info@ franche-comte.org), répond à toutes les questions des touristes sur la Franche-Comté : informations générales, envois de documentations, réservations de séjours et d’hébergements clés en mains, conseils personnalisés…


Pour les amoureux du net, le site internet du CRT www.franche-comte.org prend le relais.