12.6.07

LE MACKINLAY ORIGINAL, UN BLENDED RE-STYLĒ…

Le Mackinlay Original exprime parfaitement le style de cette distillerie qui depuis sa création par Charles Mackinlay en 1815, propose des blended équilibrés et tout en finesse. Ils reflètent l’élégance des grands whiskies des Highlands et des îles.

Ce Scotch Whisky premium vient d’être lancé dans un nouvel habillage pour valoriser son excellente qualité : 5 ans d’âge minimum et une contenance en Malt de 37% !
Le Maître blender, Richard Paterson, veille à ce que la constante qualité de Mackinlay soit maintenue lors de l’assemblage des whiskies de grains et de Malt.

On retrouve avec le Mackinlay Original à la fois la douceur du Speyside, les arômes floraux des Lowlands et la structure puissante et équilibrée des whiskies des îles.

Le Mackinlay Original se distingue par une robe ambrée, aux reflets dorés et brillants.

Au nez, il se révèle élégant et équilibré, savante alliance des whiskies des îles et des Lowlands. Cet assemblage tout en rondeur traduit l’esprit des grands blends. Il s’est enrichi au fil du temps de ses différentes origines pour donner un blended fin et moelleux.

D’une attaque vive en bouche, il exalte des notes épicées qui perdurent par une finale franche, élégante et distinguée. Ce Blended traduit parfaitement le style des blended construits sur un cœur de whiskies du Speyside : rond, riche et vif à la fois.

Le Mackinlay Original est vendu dans le réseau cavistes au prix de 20 € environ.

Service de Presse : Marie-Catherine Gault
11, rue Fessart
92100 Boulogne
Tél : 01 41 10 49 49 –mcg1@wanadoo.fr