22.6.07

Les Glaces Paul foisonnent de goût

Quand Paul décide de créer sa propre collection de glaces et sorbets, il s’attache à retranscrire le goût premier du produit pur. Tantôt un fruit broyé givré, tantôt un grain de café torréfié. Paul fait honneur au goût et créé une glace qui lui ressemble !

Il a imaginé des crèmes glacées onctueuses et délicates. Des sorbets plein fruits (plus de 60% de fruits), des parfums traditionnels dans leur meilleure expression, et une version glacée de ses grands classiques pâtissiers.
Du lait, de la bonne crème, des jaunes d’oeufs et du sucre (sans colorant ni arômes artificiels). Mais surtout de la Vanille de Madagascar, des poires William de la vallée du Rhône, des fraises de plein champs, du Chocolat Noir
à plus de 70% de cacao, des fruits broyés sélectionnés, des brisures de nougat de Montélimar, des morceaux de moelleux au chocolat Paul…

Le secret de ses recettes artisanales ? Un Meilleur Ouvrier de France Glacier (2004), Champion du Monde 2006 de la pâtisserie. A la recherche du juste équilibre de texture, d’onctuosité et de fragrance.
Le secret de leurs goûts ? Très structurés, les glaces et sorbets sont privés d’air lors du foisonnement. Elles concentrent donc tous leurs parfums et développent du corps… en bouche.

Prix de vente conseillé :
Petits pots de glace ou sorbet PAUL : 2,50 € le pot de 150 ml.
Café corsé, Chocolat noir 70% de cacao, Vanille de Madagascar, Banane, Nougat de Montélimar, Mangue,Vanille de Madagascar, Moelleux au chocolat PAUL, Fraise, Citron et Poire.




Disponible fin juin chez PAUL
PAUL : www.paul.fr
ou 0800 27 86 00 appel gratuit