22.6.07

Renforce son engagement aux côtés d’ Action contre la Faim

Parce que le pain occupe une place unique dans nos civilisations. Parce qu’il est synonyme d’aliment indispensable partout dans le monde. Parce qu’en France, il est chaque jour à notre table, PAUL a choisi de donner un autre goût à son quotidien, celui du partage. C’est de cette idée qu’est né le partenariat de PAUL et d’Action contre la Faim initié en 2006.

Plusieurs actions solidaires au cours de l’ année
En 2007, PAUL a choisi de renouveler son soutien à Action contre la Faim à travers trois gestes qui comptent. Ceux-ci ont été imaginés autour des valeurs de partage et de solidarité pour rappeler les engagements d’Action contre la Faim auprès des enfants malnutris.
Cette année encore, ces trois actions amèneront PAUL à reverser potentiellement 20 000 € à l’association.

1 flûte achetée = 1 centime d’ euro reversé

Chez PAUL, la flûte est le produit emblématique de la Maison, il s’en vend jusqu’à 46000 par jour en France. Durant tout le mois de juin, pour tout achat d’une flûte, PAUL reverse 1 centime d’euro à l’association. Au-delà du simple don, cette action autour du pain prend tout son sens chez PAUL.
Elle rappelle le temps d’un mois, la symbolique forte du partage de notre pain quotidien.

Du 04 Juin au 08 Juillet dans toutes les boutiques PAUL participant à l’opération. 1 menu enfant “ Petit Paul ” acheté = 5% reversés

Parce qu’il n’y a pas d’âge pour sensibiliser les “Petits PAUL”, PAUL donne aux enfants le droit d’être concernés par son action. En choisissant un menu enfant sur la carte de restauration, eux aussi apportent leur contribution aux engagements d’Action contre la Faim. Pour tout achat d’un Menu “Petit PAUL”, PAUL reverse 5% du prix du menu à l’association. Offre valable dans tous les restaurants/salon de thé PAUL participant à l’opération dés le 15 Mai 2007.

1 Saint Nicolas acheté = 5 centimes d’ euro reversés
Le Saint Nicolas de PAUL est un petit bonhomme en brioche moelleuse. Cette silhouette naïve rappelle les engagements d’Action contre la Faim auprès des enfants partout dans le monde. Durant deux mois, de novembre à décembre 2007, pour l’achat d’un Saint Nicolas, 5 centimes d’euro seront reversés à Action contre la Faim au profit des enfants malnutris. En novembre et décembre dans toutes les boutiques PAUL participant à l’opération.

Par ses actions solidaires, PAUL soutient les équipes d’Action contre la Faim qui mettent en oeuvre des programmes d’urgence et de réhabilitation dans 20 pays dans le monde.
Partager son pain, le plus simple des gestes qui comptent !

Liste des points de vente : www.paul.fr ou 0800 27 86 00 appel gratuit