18.6.07

St-Yorre présente son réseau de Coachs FORME en France

Recommandée depuis toujours dans le milieu du sport pour son action sur la récupération physique, partenaire historique du XV de France, St-Yorre va aujourd’hui plus loin dans sa démarche d’accompagnement des sportifs avec la création d’un réseau de Coachs Forme.

Les Coachs Forme St-Yorre : 430 professionnels de santé pour un réseau de qualité
Un recrutement national composé de :
· Kinésithérapeutes,
· Médecins du sport,
· Diplômés des métiers de la forme et du bien-être, rigoureusement sélectionnés et cautionnés par St-Yorre pour conseiller et accompagner les sportifs grâce à des protocoles techniques et à la garantie d’un suivi personnalisé.

Trouvez votre Coach St-Yorre près de chez vous : www.st-yorre.com

Le rôle du Coach Forme St-Yorre
· Analyser les besoins : le Coach s’appuie sur un questionnaire « forme et santé », élaboré par St-Yorre.
Déterminer des exercices « sur-mesure » : le Coach propose l’application d’un des protocoles St-Yorre (mouvements/postures adaptés) en fonction des effets recherchés et des capacités physiques des personnes.
Assurer un suivi : le Coach garantit un accompagnement personnalisé (bilans réguliers, tests de force, …).

St Yorre et St-Yorre SPORT : boire utile avec les eaux Santé
Un sportif perd jusqu’à 3 litres d’eau par heure. Pour permettre à l’organisme de se réhydrater et de compenser les pertes en minéraux : boire St-Yorre et St-Yorre SPORT est essentiel.

St-Yorre
La plus riche en bicarbonates (4368 mg/l) et en minéraux (4774 mg/l), St-Yorre facilite la réhydratation et accélère la récupération. L’effort génère de l’acide lactique provoquant parfois fatigue, crampes et courbatures. L’action anti-acide des bicarbonates de St-Yorre contribue à y remédier.
Un test scientifique réalisé sur des sportifs de haut niveau prouve qu’en buvant St-Yorre, la force musculaire est mieux conservée et la fatigue diminuée.
*étude sur des sportifs de haut niveau, Hôpital Cochin, Paris consultable sur http://www.st-yorre.com/.

St-Yorre SPORT apporte les bienfaits des minéraux de St-Yorre associés à une saveur naturelle de citron vert, pour une délicieuse sensation de fraîcheur.

Les Coachs FORME Experts St-Yorre :
St-Yorre s’associe à la technologie ENGY, une plateforme vibrante révolutionnaire, et propose une formation approfondie de Coachs Experts à ses professionnels de santé.

Des protocoles spécifiquement développés pour St-Yorre, applicables sur la machine ENGY, prennent en compte la perte des minéraux pendant l’effort.

ENGY, une machine révolutionnaire
ENGY génère un réflexe d’étirement/contraction dans le muscle. Ce réflexe « inconscient » accélère le travail musculaire : ENGY apporte en 20 minutes les bienfaits d’1h30 de sport !

Pour aller plus loin dans la performance, ENGY se distingue des appareils déjà existants par des innovations technologiques.
. 2 points de vibration : le plateau ET les bras.
. Des capteurs de force : correction de l’asymétrie.
. Une carte à puce personnelle sur laquelle sont enregistrés les résultats de tests de force permettant à chaque utilisateur de quantifier ses progrès.