16.7.07

AOC Poiré Domfront, Cidre AOC Pays d’Auge et Cidre AOC Cornouaille : Envie de goût et de fraîcheur ? Adoptez l’AOC Attitude !

Ayez soif de nouvelles expériences…
Initiez-vous aux cidres AOC et poiré Domfront !
Laissez-vous tenter par des bulles pas comme les autres !
Envie d’originalité et d’étonnement ? Envie de partager des instants inédits et authentiques ? Osez les saveurs complexes du cidre Pays d'Auge, du cidre Cornouaille ou les notes fruitées d'un poiré Domfront.
Redonnez du goût à vos envies et laissez-vous porter par la vague effervescente du naturel, en adoptant l’AOC Attitude…


Envie de goût ? Laissez-vous tenter par les cidres AOC, et faites toute la différence!
Elaborés à partir de pommes à cidres locales sélectionnées appartenant principalement aux catégories amères et douce-amères, le cidre Pays d'Auge tout comme le cidre Cornouaille révèlent une typicité et un caractère propres à chaque appellation. Les méthodes de production traditionnelles uniques, la prise de mousse naturelle en bouteille rendent ces cidres irrésistibles
et inimitables. Des arômes puissants, une belle longueur en bouche… À consommer en toute
authenticité !

Envie de fraîcheur ? Laissez-vous surprendre par le pétillement d'un Poiré Domfront !
Dernier né des AOC cidricoles, le Poiré Domfront tire son originalité d'une variété principale de poires à poiré, le "Plant de Blanc"… Boisson de toutes les occasions, vous serez séduit par ce goût nouveau, ces bulles fines, naturelles et persistantes et les nombreux accords réalisables.
De couleur jaune dorée, le Poiré Domfront se déguste très frais, presque frappé. La saveur subtile des poires et son bouquet champêtre en font une boisson à la fois traditionnelle et actuelle.

Redécouvrez ces bulles « pas comme les autres » pour vous redonner le goût de l’authentique !

Les Cidres AOC et le Poiré Domfront s'inscrivent dans la tendance et se mettent naturellement au «goût» du jour. Ils deviennent les complices de tous vos instants privilégiés : sur une terrasse, à la plage, lors des instants apéritifs, des repas ou des brunchs du dimanche…

En vente chez les cavistes, épiceries fines, GMS et sur les lieux de production.
Retrouvez tous ces producteurs sur le site de l'idac : www.idac-aoc.fr
Prix de vente conseillé : 2,50 à 4 euros