16.7.07

Evénément… MES PETITS PLATS CHAUDS arrivent ‘O rayon frais

SODEB’O offre des gammes de produits répondant à chaque instant de consommation de la journée aussi bien à table que « nomade »: déjeuner, dîner…
SODEB’O offre des solutions repas différentes en fonction des envies : pizzas, sandwiches, crêpes, galettes, plats chauds…
Aujourd’hui : SODEB’O étoffe ses solutions repas avec une toute nouvelle génération de plats frais pour les repas « plaisirs » du quotidien : MES PETITS PLATS CHAUDS

Envie d’un déjeuner rapide, simple, complet et pratique ?
SODEB’O est là !
Envie d’un petit plat gourmand original après une journée active ? SODEB’O est toujours là !


« Minute » ou « Gourmands » à chaque instant ses petits plats chauds
SODEB’O réinvente une nouvelle génération de plats « solo » pour les repas quotidiens et met à la portée de tous une palette de bons petits plats.
Au programme : équilibre, fraîcheur, gourmandise, modernité et rapidité.

On déjeune comment aujourd’hui ?
Pour moi c’est « MES PETITS PLATS CHAUDS MINUTE » Sodeb’0…
- Des recettes simples avec un large choix de recettes
- 2 minutes au micro-onde et le tour est joué
… et pour le coté pratique je mange directement dans le plat
Lundi c’est duo de riz au choix (riz & jambon aux légumes grillés ou riz & poulet aux légumes du soleil)
Mardi j’opte pour le clafoutis (jambon tomate cerise et fromage de brebis)
Mercredi partant pour une pizza croustillante même au micro onde !
Le reste de la semaine je fond pour les duos de légumes à base de purée
Avec MES PETITS PLATS CHAUDS MINUTE, je déjeune équilibré et varié

Quelle journée… On craque pour un petit plat gourmand ce soir ?
Pourquoi pas ? je vote pour MES PETITS PLATS CHAUDS GOURMANDS : le dessert revisité en version salée par SODEB’O.
- Des recettes complètes (féculent + viande ou poisson + légumes)
- Une cuisine moderne où croustillant et fondant sont réunis
-Vite prêt au four traditionnel


On craque pour le Crumble (légumes du Sud & jambon ou bouquet de légumes et thon ou petits légumes et bœuf)
On est terriblement tenté par le Tatin (duo de légumes et lardons ou légumes grillés et jambon)
Avec MES PETITS PLATS CHAUDS GOURMANDS, en quelques minutes,
l’instant dîner est un véritable moment plaisir