16.7.07

Frantz Lallement reçoit le prix "The Bizz Awards Europe 2007 "récompensant la réussite de La Boîte à Pizza

Créateur et PDG de La Boite à Pizza, premier réseau 100% français de pizzas livrées et à emporter « pour gourmets », Frantz Lallement vient de recevoir « The Bizz Awards Europe 2007 » pour le management, la stratégie de la marque, l'innovation, la qualité des produits, le marketing et pour la réussite de l'ensemble de son réseau.

« The Bizz Awards » est une reconnaissance patronale décernée chaque année par La Confédération Mondiale des Affaires (The World Confederation of Business), une organisation internationale chargée de regrouper les entreprises leaders dans chaque pays et qui regroupe actuellement 600 membres. Son but est de distinguer les expériences dignes d'être imitées, de développer et d'encourager les relations commerciales entre membres et de permettre des échanges de connaissances et de valider des modèles de gestion. SIX CRITERES PRIS EN COMPTE Un Comité d'évaluation, composé de professionnels de différentes nationalités évalue les entreprises sélectionnées à travers diverses sources d'informations : organismes officiels (chambres de commerces, par exemple) ; analystes et experts de marchés ; sondages et questionnaires de référence réalisés auprès des entreprises leaders de chaque pays. Les critères pris en compte pour recevoir le prix d'excellence sont : - Le leadership patronal : capacité à prendre des décisions adéquates, habileté à développer des idées et à les appliquer sur le long terme. - Le système de gestion : mise en place de process de gestion appliqués à tous les niveaux et pouvant aider à faire face à de nouveaux défis liés au changement du marché. - La qualité des produits : Offrir des produits en accord avec les standards internationaux de qualité et obtenir un taux de satisfaction des consommateurs avoisinant les 100%. - La créativité : Etre capable de partir d'éléments ou de concepts connus et les changer en produits différents, en intégrant un fort niveau d'originalité et de personnalisation. - L'innovation : Offrir un produit qui ne correspond à aucun autre sur le marché et qui apporte une réponse aux attentes des consommateurs. - L'appui social : Prise en compte de l'évolution professionnelle et humaine de ses collaborateurs ainsi que le degré d'implication de l'entreprise face aux problèmes environnementaux. En satisfaisant à l'ensemble de ces critères, en affichant une croissance positive et en faisant aboutir ses objectifs, La Boîte à Pizza a été récompensée. La cérémonie officielle s'est déroulée le 16 juin dernier à l'Hôtel Resort Melia Caribe Tropical de Punta Cana en République Dominicaine

A propos de La Boîte à Pizza :
Enseigne d'origine toulousaine créée en 1986 par Frantz Lallement, La Boîte à Pizza est le premier réseau français de vente à emporter et de livraison à domicile de pizzas. L'enseigne s'est toujours efforcée de se démarquer de ses concurrents en conjuguant restauration rapide et exigences culinaires. Ses produits s'adressent notamment aux gourmets (pizzas au magret de canard, au saumon, aux coquilles St-Jacques...).
http://www.laboiteapizza.fr/