16.7.07

La France c’est renversant… avec Bonne Maman !

Après le succès d’Autour du Pot, l’événement confiture qui a accueilli près de 15 000 visiteurs l’hiver dernier, la so « frenchy » Bonne Maman prend ses quartiers aux Galeries Lafayette, du 12 septembre au 6 octobre 2007, dans le cadre de l’opération « La France c’est renversant ! ».
Celle-ci, sous la direction artistique du designer Hilton McConnico, célèbrera ce qu’il y a de plus innovant, extraordinaire, amusant, traditionnel et de plus profondément français dans les magasins et les vitrines des Galeries Lafayette ! Une sélection de marques prestigieuses et de « waouh products » seront particulièrement mis à l’honneur.

Icône de la gastronomie française, reconnue pour son savoir-faire, Bonne Maman et sa « french touch » ont ainsi été choisies pour personnifier le meilleur de notre patrimoine culinaire.

Dès le 12 septembre…
A découvrir dans les vitrines du Lafayette Maison, le pot géant Bonne Maman spécialement édité pour l’occasion. A ne pas manquer, l’Inauguration officielle de l’espace « Tombé dans le Pot », le repère gourmand ouvert par Bonne Maman au 5ème étage des Galeries Lafayette.

Quand Hilton McConnico raconte Bonne Maman !
Le célèbre designer offre une vision « gulliverienne » de la marque dans l’une des vitrines du Lafayette Maison et crée la surprise avec un décor poétique et enchanteur ! Sur une énorme fraise rouge, de grosses fourmis chevauchées par de petits personnages partent à l’assaut d’un pot de confiture géant…
Qui seront les gourmets qui s’en empareront ?

« Tombé dans le Pot » au 5ème étage des Galeries Lafayette : le confiture show signé Bonne Maman
Bleu, blanc rouge, la confiture se décline en technicolor : Capsules joueuses, Tours Eiffel suspendues et décor very Vichy, l’espace Bonne Maman chavire tous les gourmands !
Immersion garantie au pays de la confiture : ici, les couleurs se dégustent et les parfums s’attrapent, on passe des pots géants aux mini, les petits sont petits et les grands aussi.
Les yeux bandés, le palais en fête, pourquoi ne pas basculer dans la myrtille ? Petites cuillères aventureuses, papilles curieuses, chacun profite de cette douce régression, tout renversé par la Framboise au chocolat ou l’Abricot 4 épices…
Quitte à mettre le doigt dans la confiture et à plonger dans le pot !

Le “Waouh Product” Bonne Maman : so fun, french and fabulous !
Le « Waouh Product » Bonne MamanZoom sur la série limitée Bonne Maman inspirée de la scénographie d’Hilton McConnico et signée « La France c’est renversant ». Des pots collectors habillés d’une étiquette tantôt noire, tantôt blanche qui offrent leur saveur exclusive : LA Fraise à la menthe, So chic !

Bonne Maman S’expose en vitrine au Lafayette Maison
Se déguste à l’espace « Tombé dans le Pot »* au 5ème étage des Galeries Lafayette
S’emporte au Lafayette Gourmet au prix de vente public conseillé de 5 €.
*L’espace « Tombé dans le Pot » avec Bonne Maman est ouvert tous les jours de 9h30 à 19h (nocturne le jeudi jusqu’à 21h).