30.7.07

Mes Fondants et Mes Muffins au Chocolat, la nouvelle sensation très chocolat de la rentrée signée Croustipate !


Deux nouvelles gourmandises à savourer ou à dévorer du dessert au goûter !

Intense, fondant, subtil, envoûtant… Petits et grands craquent pour le chocolat ! Sa nature généreuse lui permet toutes les déclinaisons de délices auxquelles nul ne peut résister !

Toujours à l’écoute des gourmands et complice culinaire du quotidien Croustipate va encore plus loin dans la gourmandise en proposant de découvrir deux nouvelles spécialités au chocolat
à savourer sans compter !

Mes Fondants et Mes Muffins au chocolat Croustipate 2 savoureuses gourmandises au chocolat, prêtes à cuire, à déguster natures ou à personnaliser à souhait !

Les Fondants au Chocolat
Un pur délice intense en chocolat pour fondre de plaisir en un instant

Un gâteau au sommet de la gourmandise qui révèle un cœur fondant à faire frémir les papilles ? Un simple passage au four de 16 minutes suffit pour cuire ces succulents fondants à faire fondre de plaisir les amateurs de sensations intenses !

Délicieux à savourer encore tièdes, les Fondants au Chocolat Croustipate concluent avec délice un tête-à-tête , pour se faire plaisir la semaine comme le week-end.

Avec un soupçon d’imagination, une pincée d’originalité, ils offre également de multiples tentations gourmandes pour régaler et apporter une réelle note festive à un repas entre amis :

- Divins accompagnés d’une boule de glace à la vanille
- Étonnants avec un peu de marmelade d’oranges
- Inouïs avec une cerise griotte en leur cœur fondant

Malins, les Fondants au Chocolat Croustipate sont présentés en moules individuels pour régaler de un à quatre gourmands. ils se conservent au réfrigérateur pendant 30 jours, pour pouvoir succomber à la tentation en toute occasion.

· Prix de vente moyen relevé : 3,40 euros le pack de 4 fondant (4 x 75 g)
· Points de vente : au rayon frais des GMS

Les Muffins au Chocolat
Un moelleux et une générosité inégalés pour le goûter


Envie de faire découvrir un nouveau goûter aux enfants ? Croustipate met cette pause gourmande à l’honneur avec ses Muffins au Chocolat ! Moelleux à souhaits, ces nouveaux venus enchantent les enfants et transforment le goûter en un véritable moment de découverte et de fête.

Rapides à préparer, il suffit de les faire cuire au four pendant une vingtaine de minutes. Leur délicieuse odeur de chocolat mettra l’eau à la bouche des petits gourmands qui les dévoreront avec un verre de lait ou un fruit pour un goûter équilibré.

Inventivité et originalité sont au rendez-vous pour les goûters les plus festifs ! Les mamans ne seront plus décontenancées quand elles auront 8 petits monstres affamés pour le goûter. Elles peuvent même user d’idées les plus créatives pour étonner et régaler leurs petits invités, qui pourront aussi participer à la customisation de leur goûter préféré :

-En ajoutant des pépites de caramel avant la cuisson
-En disposant une framboise dans le muffin avant la cuisson
-En le décorant avec des vermicelles de couleurs
-En le nappant d’un glaçage coloré et croquant

Et pour que les mamans ne soient jamais prises au dépourvu, Croustipate a pensé à tout : ses muffins se conservent 30 jours au réfrigérateur et sont présentés en moules individuels pour une juste dose de gourmandise.

· Prix de vente moyen relevé : 2,95 euros le pack de 4 fondant (4 x 75 g)
· Points de vente : au rayon frais des GMS