31.7.07

Un Voyage Gourmand Aux Portes De l’Orient…

Hussan Humdi Al-Masri, Chef de l’hôtel Le Meridien Al Hada, transforme le Jardin des Cygnes en véritable palais oriental…


Paris le 26 Juillet 2007 - Du 6 août au 12 septembre prochain, l’hôtel Prince de Galles Paris accueille le Chef Hussan Humdi Al-Masri pour une campagne exceptionnelle intitulée « Les Saveurs du Moyen Orient ». L’opportunité unique de découvrir les mille et une subtilités de la cuisine orientale… dépaysement garanti !

Aux côtés de Benoist Rambaud, ce virtuose des fourneaux proposera pendant plus d’un mois à tous les gourmets une farandole de mezze chaudes et froides aux saveurs généreuses, riches et raffinées. Ainsi, houmous, taboulés variés, caviar d’aubergines, tajines, homard et crevettes grillés tenteront de séduire la très sélecte clientèle du palace de l’avenue George V. Les desserts, quant à eux, ne laisseront aucun épicurien de marbre en proposant de véritables trésors sucrés dont les incontournables pâtisseries orientales…

Après avoir officié au cœur des plus prestigieux hôtels comme le Sheraton Damascus ou le Sheraton Medina Hotel, le Chef Hussan Humdi Al-Masri investira pendant plus d’un mois les cuisines du Jardin des Cygnes. L’occasion unique de se laisser aller et voguer vers l’art oriental culinaire dont on soupçonne rarement la richesse et la diversité.

« Cette campagne gourmande séduira aussi bien notre très exigeante clientèle du Moyen Orient que les parisiens curieux en quête de renouveau, d’exotisme et de saveurs inédites » a déclaré Sascha Rosski, Directeur Adjoint de l’hôtel Prince de Galles Paris.

Embarquer pour ce voyage gustatif c’est plonger dans une farandole d’épices et de saveurs qui se marient subtilement pour offrir à toutes les papilles des sensations culinaires inoubliables. L’occasion de découvrir toute la magie d’une cuisine d’ailleurs menée par un vrai professionnel qui vous ouvre les portes de l’Orient.




Les Saveurs du Moyen Orient
Le Jardin des Cygnes
c/o Hôtel Prince de Galles - 33 Avenue George V – 75008 Paris
Ouvert du lundi au samedi de 12h à 14h30 et de 19h à 22h
Brunch le Dimanche de 11h30 à 15h30 (de Septembre à Juin)
Entrées à partir de 10 euros
Plats à partir de 32 euros
Desserts à partir de 14 euros
Renseignements & Réservations au 01 53 23 78 50
Pour en savoir plus consultez le site Internet : www.jardindescygnes.com
ou www.luxurycollection.com/princedegalles

Retrouvez également le Jardin des Cygnes sur www.sortiedetable.fr