26.9.07

Dammann Frères invente le thé en format week-end !


Parce qu’un bon thé est parfois difficile à trouver lors d’un week-end en amoureux, une semaine entre amis, ou en vacances, Dammann Frères innove et lance un mini paquet de 5 sachets

Du thé vert à la menthe, au thé noir aux 4 fruits rouges, tous les thés s’emportent désormais !

Dammann Frères a conçu un élégant petit étui noir mat, au format proche d’un paquet de cigarettes contenant 5 sachets Cristal en emballage individuel pour se glisser aisément dans tous les sacs à main ou de voyage. Ce format est disponible dans une dizaine de variétés et mélanges : thé noir de Ceylan, Darjeeling, Goût Russe, Breakfast, Earl Grey, thé vert Gunpowder, au Jasmin ou encore mélange Soleil vert.

Parce que Dammann Frères est particulièrement attaché à la qualité de ses produits, chaque sachet est présenté dans un emballage opaque pour assurer une protection optimale contre la lumière et donc une conservation parfaite des arômes de chaque thé.

Le sachet Cristal, créé par Dammann Frères, laisse aux feuilles de thé l’espace idéal pour libérer leurs arômes et contient 2g de mélange, la dose idéale pour déguster une tasse de thé.

Prix de vente conseillé : 3.80€ le pack de cinq sachets en emballage individuel.
Visuels sur demande.

A propos de Dammann Frères
Grand blender européen et leader français de la distribution du thé en vrac haut de gamme, Dammann Frères est présent partout dans le monde. Avec plus de 3 000 mélanges exclusifs, la société offre une vaste gamme de thés, d’origine et aromatisés, destinés à la consommation familiale, au secteur du CHR ainsi qu’aux meilleurs salons de thé et Maisons dans le monde.
La société est dirigée par la famille Jumeau-Lafond propriétaire de la marque depuis 3 générations et le groupe italien illycaffè est associé au capital depuis le mois de mai 2007. Créée en 1925 par Robert et Pierre Dammann, grands passionnés de thé, la société Dammann frères trouve ses origines dans une ordonnance royale de 1692, qui octroyait au Sieur Damame le privilège exclusif de l’importation de thé et de café en France.