6.9.07

Du 1er septembre au 31 décembre 2007, Whirlpool met son « 6ème sens » au service de toutes les « Desperate Housewives » : grand jeu-concours « Despe

Whirlpool est le partenaire officiel de la série « Desperate Housewives », dont la diffusion de la saison 2 s’achève le 13 septembre. Du 1er septembre au 31 décembre 2007, un grand jeu –concours « Desperate Housewives », décliné dans les enseignes distribuant la marque Whirlpool, permettra à tous les aficionados de Lynette, Gabrielle, Bree, Suzanne et Edie de gagner des centaines de lots très « Wisteria Lane ».

Un partenariat d’envergure déployé durant 18 semaines Whirlpool, durant toute la diffusion de la saison 2 de « Desperate Housewives » depuis le 27 avril sur M6, a soutenu les 5 héroïnes désespérées en présentant et clôturant chaque passage de la série culte par deux g énériques décapants et en proposant 12 billboards différents diffusés lors des 400 bandes annonces de la série durant cette période.

Aujourd’hui, les aventures de Bree, Lynette, Suzanne, Gabrielle et Edie se poursuivent chez les distributeurs Whirlpool jusqu’au 31 décembre 2007 et sur le site internet de la marque : www.whirlpool.fr. Durant cette période, tous les fans de la série pourront mettre à profit leur « 6ème sens » pour tenter de gagner l’une des centaines de dotations mises en jeu via un grand jeu-concours dont un voyage à Los Angeles sur le tournage de la série, des coffrets DVD de la saison 2, des T-Shirts à l’effigie des héroïnes, des jeux de société. Le « 6ème sens » au secours des femmes au foyer désespérées.

Intuition, modernité, dynamisme et féminité : autant de valeurs que véhicule la technologie « 6ème sens » développée par Whirlpool et qui correspondent parfaitement aux qualités dont doivent faire preuve, au quotidien, Bree, Susan, Lynette, Gabrielle ou Edie. Le 6ème Sens de Whirlpool est une technologie intuitive qui entre dans le quotidien pour aider à gagner du temps, contribuer au respect de l’environnement et améliorer le bien-être des consommateurs dans leurs moindres rituels et modes de vie au quotidien. Elle permet d’économiser temps et énergie, deux éléments indispensables aux héroïnes de « Desperate Housewives » qui doivent à chaque instant faire preuve d’intuition pour dénouer, avec charme et humour, les intrigues de leur voisinage. «Ce partenariat s’est tout de suite révélé être une opportunité extraordinaire pour sensibiliser le consommateur, notamment les femmes, et communiquer sur le 6ème Sens de Whirlpool, la technologie innovante qui rend nos produits uniques sur le marché », affirme Anne-Frédérique Gautier, Manager Senior Communication et Innovation pour Whirlpool France.

À propos de Whirlpool
Avec ses 14.000 employés, des ventes dans plus de 30 pays européens, et ses sites de fabrication répartis dans sept pays, Whirlpool Europe est une filiale de Whirlpool Corporation. Whirlpool Corporation est la première marque au niveau de la fabrication et de la vente d’appareils ménagers, avec des ventes annuelles dépassant les $18 milliards, plus de 73.000 employés, et plus de 70 centres de production et de recherche dans le monde entier. La compagnie détient les marques Whirlpool, Maytag, KitchenAid, Jenn-Air, Amana, Brastemp, Bauknecht ainsi que d'autres grandes marques et les propose aux consommateurs de presque tous les pays du monde. Le Centre des Opérations Européennes de Whirlpool se trouve à Comerio (VA), Italie. Numéro consommateur Whirlpool : 0892 160 556

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