6.9.07

LA NOUVELLE SERIE LIMITEE WYBOROWA, LA GRIFFE DU "W"

Un habit bleu électrique griffé d'un imposant “W” rouge : la nouvelle série limitée Wyborowa, qui sera lancée pour les fêtes de fin d'année, propulse Wyborowa dans un univers contemporain et original tout en affichant la singularité de cette vodka polonaise. Il faut savoir en effet que le “W” fait référence à la fois au nom de la marque mais aussi à wodka, orthographe polonaise du mot vodka.

Le parti pris créatif de cette nouvelle bouteille galvanise ainsi volontairement le W de la marque et par la même son pays d'origine, Wyborowa étant la wodka polonaise la plus vendue dans le monde. Cet impact est renforcé par la conjugaison des couleurs bleu et rouge qui tranchent avec les codes habituels utilisés dans l'univers des vodkas.

Enfin, l'épi de seigle, gravé sur l'enveloppe bleu, trône également sur le col de la bouteille, affichant ainsi un autre signe distinctif de Wyborowa : son élaboration exclusivement à partir de seigle qui lui confère une saveur subtile unique, légèrement épicée.



Disponible en grande distribution à partir de novembre
Prix public indicatif Série Limitée Wyborowa : 11,70 €